![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 236
![]() ![]() ![]() Moto: Drz 09,xr100 02 |
Le titre veux tout dire, pour ceux qui ne nous connaisent pas, en deuils de nos ss.... tres heureux de nos nouvelles montures
sebas zx6r: le drz400sm bleu k@ryne: le blanc P.s: Dunlop d208 complete nul dans la bouette ![]() ![]() Ont avait ben trop hate.... que du sur places..... Prochain achat..: set de pneu de bouetteeeeeeee En passant, nous seront a megaglisse le 30 mai, jespere que la communauté des sm est friendly, car on est du maudit bon monde ![]() See u in the mud....euhhhhh road ![]() ![]()
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 30
![]() Moto: drz 400 sm |
Cest pas trahir ca je penses parce que quand tavais un SS tu nous trahissais a nous les SM alors ....
mais tres belle monture Mais il a aucun slick dans la bouette qui sont bon... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
C'est fou avec le prix des plaques tout l'monde qui lâche la moto pour se promener en mobylette
Dernière modification par Born2bWild ; 18/04/2009 à 21h07 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 30
![]() Moto: drz 400 sm |
Citation:
un gars a la job ma dis ca pi il a jamais voulu sessayer avec moi avec son civic SI jaurais tellement ris de lui la... |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 236
![]() ![]() ![]() Moto: Drz 09,xr100 02 |
Citation:
ah ah ah Bien a vrai dire... il a le sien depuis 1 semaine deja... moi depuis hier le sien est un 2007 deja modifié, handguard, pipe et tail remplace en arriere.... mais pas encore installer car a la livraison de son bike il n'ont pas le droit detre modifier...ca sera pour le mois prochain... Et moi fifille jai fais debourer le banc pour reussir a mettre les bout de pied a terre
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 21
![]() Moto: Supermotard ou roadster |
Bienvenue dans le monde du supermotard.
En fait, c'est une sorte de résistance contre ceux qui veulent nous faire arrêter la moto. Au début on pourrait prendre cela pour de la simplicité volontaire, mais pas du tout. C'est une façon différente de rouler, avec les qualités de ses défauts. Et l'important, c'est de savoir que vous n'êtes pas tout seuls. Il y a une communauté grandissante, et avec les courses que vous allez voir cet été, à Ste croix, Mécaglisse, Mirabel, au H-Games ou au Supermoto X fest, ça va être le fun ! |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Opération escargot: Instructions pour demain et avons besoin de volontaires !!! | Bee-King | S.A.A.Q. | 14 | 11/04/2009 11h51 |
| Nous avons trouvé au festival de Jazz... | HellCrow | Photos | 17 | 05/07/2008 23h24 |
| TX de la SAAQ Ils nous forces a nous pousser | Maki | Motosports / Sportbikes | 85 | 10/05/2008 17h44 |
| Avons nous des filles comme ça au Québec? | Tito | Motosports / Sportbikes | 58 | 28/12/2007 10h29 |