![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 30
![]() Moto: drz 400 sm |
En partant dici pour aller pogner lautoroute 640 en montant la cote jai fait un weelie en 3 ieme au gaz avec ma suspension pi ca la lever pas a peu pres... et boummm sur les fesses hihihih aucun mal pi le bike rien apart la plaque toute cassée hihihihi
en tous cas jai resté bete en cliss que ca la lever autant vite
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki 109R |
C'est la premiere fois que je me fais dépacer par un bike avec personne decu et le bike coucher HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHA \\\\\\\\\\\\\\\
cool ride dans nord fait super beau ,,malgré tout vive le tape au prix qui coute les placque fait leur attention |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki 109R |
tres chanceux dans sa mal chance aucun bobo, en montent la cote il a écraser la suspension et tiré sur le guidon, hop cabré comme un purcent et pato sur son postérieur en moin de deux il était revenus sur sa monture pour la donter comme il se doit ,,,, des cheveaux vapeur ça se donte a coup d'expérience
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: DRZ 440-SM, FCR-39, Full Pipe FMF, Hotcams In, EX... |
en 3ieme!!! WTF!?
t'es sur? tas fait expres oui d'essayer de leever..meme avec un 44 c impossible que ce fusse un accident. en fait pato, as tu eu le reflexe du frein arriere? moi perso, je trouve ca quasiment impossible...faudrait pratiquer utiliser le frein arriere.. Dernière modification par urymoto ; 20/04/2009 à 00h23 Motif: aa |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 30
![]() Moto: drz 400 sm |
Citation:
mais cette fois cetait et voila hop dans les airs et jai vu les beaux nuages apres jai vu de lasphate ![]()
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|