![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 94
![]() Moto: WR250X 2K8 |
Salut,
Qu'est-ce que vous pensez du klx250 ? est-ce que vous avez déjà essayé ? Est-ce que le 2000-2500 $ de moins que le wr250 ou drz400 vaut la peine. Je l'utiliserais principalement pour aller travailler, montréal/st-hubert. Accélération ? Vitesse autoroute ? Entretient ? Merci Mary |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: Wr250x |
serieusement tu doit esseyer, mais kawa et yamaha en vende pas beaucoup, alors je suis sur les vendeur von se faire un plaisir des plus grand de te les laisser esseyer
Gate toi !!!!!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
une amie a acheter ca et je l'ai rouler quelques temps..
dans le fond ca roule 120kmh le vent dans le dos ça se cochonne bien, surtout en ville, aucune surprise très agile et légé la fille en question est assé menu , genre 5'2" et c'est sa première moto et elle adore j'ai adoré la conduite en millieu urbain, la conduite d'autoroute fait peur accélération surprenante j ai jamais pogner plus de 120kmh au fond l'entretien, je checkerais l'huile souvent, comme tout moteur monocylindre, ca peut être facile de les noyer |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: Wr250x |
wr250x
aucun probleme huile ou moteur 160km/h dans le fond, mais vraiment dans le fond, sinon tres facilement 140km, je fait 6pi 210lbs (moto entirement stock et va le rester, juste jai mis des sticker) autoroute aucun probleme 4 valve,injection, sleeve de cylindre en ciramique, valve a la sorti admision (pur avoir plus de torque a bas régime ) suspension entierment et totalement ajustable, refroidi a eau,6vitesse... une fille de 5pi2 devra metre des bloque de depart cest une moto tres haute ( je de di sa pour titre comparatif) va esseyer Dernière modification par Poil_say_FTW ; 20/04/2009 à 19h41 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
moi Jai un drz et pour l autoroute c est juste en titi ta pas beaucop de reserve la tank est pas grosse 10l tu fait 175km la moto est a laise a 100kmh les vendeur te raconteron toute sorte d histoire mais la vitesse de poite est 150kmh le vent dans le dos et je te jure sa fait peur avec des knobies(pneu 90%trail) la moto en general est tres fiable mais désuette par raport au bmw 450 et au yam 250 (meme prix de plaque et moteur +petit seul hic)
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche infos ZX-10 1989 | Will2114 | Motosports / Sportbikes | 3 | 05/07/2008 23h57 |
| Des infos sur le nouveau V-max ? | Gamil | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 28 | 08/06/2008 17h59 |
| Recherche infos sur Buell | Frog | Motosports / Sportbikes | 3 | 25/12/2007 17h18 |
| Infos BackPacking | Craze | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 12/12/2007 17h00 |
| Infos sur steerind damper | Moto al | Motosports / Sportbikes | 9 | 28/11/2006 17h35 |