![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KLR-C 650 02 FUTUR SM |
bon je prévois macheter un klr650 2000-2002 bientot en vu de le mettre sm
le pourquoi de mon choix .. prix d'achat,performance(650),confort je veut faire quelques rides et aussi avec ma blonde comme passagère,fiabilité,consomation d'essence,look en version sm,la moto est haute (jsuis grand et j'ai des ''grandes cannes'' donc jaime la position détendu,dos droit pour commencer je ne sais pas vraiment ou chercher des pièces pour le modifier jai trouvé quelques trucs mais je ne sais pas si cest bon exhaust,kit de jetting,jai trouvé une aile avant supermotard universelle mais pour ce qui est des roues ''l'un des points les plus important'' je trouve ca ou ainsi que pour remplacer le plastic arriere (ou la lumiere de brake) je n'aime pas (ce que je veux ...regardez les photos ci bas) lachez vous lousse ps je suis a quebec le look que je veux donner ![]() ![]() merci Dernière modification par turboost ; 20/04/2009 à 22h36 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: Wr250x |
cest vrai cest jolie, sa doit etre lourd, mais pour 2 sa doit etre bien
Il a beaucoup de travaille sur sa, esseye de voir yamaha a deja fait un SM650, Car pour te monté un KLR comme sa, sa doit couté une sal beuré, mais bon si tu reusi raconte comment, quoi tu a fait et combien sa ta couté |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2009
![]() Moto: DR-Z400SM |
Salut ! Y'a un Suzuki DR650 2001 sur les PAC ( # 8799450) déjà tout modifié et pas cher du tout ... Ça s'approche quand même pas mal de ce que tu veux faire. Il est à Lévis, pas loin de chez toi...ça semble intéressant non ?
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
![]() Moto: KLR-C 650 02 FUTUR SM |
humm humm javoue que dr650 y me tente la ! je lavais pas vu
il est sm ya deja un exhaust,les roues.dla rode(650) dans mes prix une chose il as entre 30 000 km et 39 000 km cest ca qui me fait peur |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
En passant, la première photo, c'est pas un KLR, c'est un KLX. Regarde le frame, tu verras que c'est pas pareil (tubes carrés vs. tubes ronds). En fait, il y a énormément de différences entre les 2. Pour ma part, je dirais que le KLX ferait une meilleure base de SM. La fourche du KLR est petite alors que le KLX a une fourche moderne inversée. Le moteur est plus puissant aussi et la moto en général est plus agressive. Par contre, ça sera plus dur de trouver un KLX puisqu'il a été importé moins longtemps au Canada.
Sinon, il y a eu un KLR "version C" qui avait pas le gros fairing fixé au frame... déjà ça, ça serait un peu plus près de ce que tu veux faire qu'un KLR standard. Assez rare aussi, mais moins que le KLX.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| KLR650 Kit Supermotard | bering | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 08/05/2009 10h18 |
| Le ver informatique Conficker deviendra plus puissant | LuckyLuc | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 07/04/2009 13h46 |
| Petite crevette deviendra un beau/belle Sasquash | Sasquashpané | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 22/05/2008 01h17 |
| KLR650 | Barikad | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 03/04/2006 11h07 |
| upgrade KLR650 | Barikad | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 7 | 13/03/2006 16h00 |