![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KTM 450exc 2007 |
C'est moi ou il n'y a pas beaucoup de proprios de KTM sur ce site?
Ça parle tout le temps de DRZ... DRZ par ci, modif par là, patati, patata... J'me demande si j'ai fait une bonne chose en achetant ça! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
oui tu as fais le bon move,,,, quand j ai acheté le mien ( c est un Drz 2005) c etait le fun, il n y en avait pas bcp,... maintenant tout le monde à un DRZ,,,, je vais devoir passer chez Ktm pour ne pas avoir la meme machine que tout le monde
qui veut m acheter mon Drz |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
le mien est monté MX mais j'ai l'intention de m'acheter des slick pour l'an prochain... pas vraiment pour faire de la track mais pour être plus confo sur la route...
Pour l'instant je roule juste trail... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: WR250X,YZ250F,TTR125/TTR50 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Ça fait 18 ans que j'ai pas mis les pieds sur des pegs de MX, et je retrouve tranquilement la "touch". Jamais été un grand téméraire, mais j'aime la bouette... il va m'en donner pour mon change c'est sûr... |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2008
![]() Moto: ktm duke 2002 |
alors moi j'ai un ktm mais je ne post jamais mais ya le prix de la machine qui lorsque acheté neuf est asser elevé comparativement à un drz, l'entretient aussi mais moi chui content de mon choix meme si sa fait 1 semaine que j'attend mon cable de clutch
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
Citation:
je me souviens d une journée `à meca avec Franckm et Aline,,, j etais pas mal du tout dans les curves car le DRZ a moins d inertie pour le placer et freiner tres tard par rapport a son gros 625 lc4, MAIS dès qu on sortait des curves, le gros 625 s eloignait gentiemment devant moi , je regagnais un peu de terrain aux freinages ( merci Beringer pour les freins et Gianni pour le set up des suspensions) en freinant tard et comme un cochon mais ce n etait meme pas assez.... et puis merci aux pneux préféres de Blackflys à savoir les D 208
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question proprios drz | BlackFlys | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 10 | 31/10/2008 11h05 |
| Question aux proprios de Mazda 3 | Dynamike | HORS SUJET / OFF TOPIC | 24 | 01/11/2007 01h22 |
| des proprios de VW TDI ici?? | Spyke | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 15/05/2007 18h25 |
| À la recherche de proprios de V-Max | CrazyMax | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 35 | 09/01/2006 01h04 |
| Aux proprios de 636 | Coorslite | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 02/06/2005 06h49 |