![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 30
![]() Moto: r1 2005; Honda CRF 450 SMR |
J'ai eu un client qui m'a appelé aujourd'hui, pour avoir des infos sur le cours SM.
Quand je lui ai demandé ce qu'il avait comme bike, il avait quasi honte de me dire que c'était un 250. J'ai souvent eu le cas de gars qui avaient peur de venir au cours car ils croient qu'il n'y que des 450 full montés. C'est faut, le cours est bien sûr fait pour les débutant avant tout et pour les intermédiaires qui veulent se perfectionner. Même chose pour les mercredis soirs. Sans parler du cours, on dirait que c'est une honte des fois de dire qu'on roule en SM à cause de sa peite cylindrée. C'est que les gars de SM ne sont pas toujours conscient du potentiel de leu machine par rapport à un SS. Sur une track comme Mécaglisse, les SM sont plus rapides et ça fait du bien au moral de voir ça. Il faut pas mal plus de gots pour faire glisser une moto sur asphalte et de braver des jumps de moto cross en slick que de mettre le genou à terre, et même ça vous pouvez le faire avec votre SM. Le plaisir d'un SM, c'est avant tout en ville ou sur piste que vous le trouverez. Soyez fier d'être un pilote de SM!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: Wr250x |
cest sur quand tu est plus jeune tu peut souffrir insécurité, moi jaime bien dire je roule un 250cc, cetais comme faire un comming out quand jai dit sa a mon pere... Car souvent les gens peuve te prendre pour un (posseur) car tu roule un 250cc, il imagine la petit rebel....
Moi personnelement jai toujours un peu aimer choquer, alors sa me fait un peut rire, car moi je sais bien que cette moto et assé performent pour ce que jai besoin chaque jours.... Ah, pour fini quand jai ete faire une balade avec mon pere, jamais il a ete capable de me suivre avec son vstar 1100cc... et il est tomber en amour avec cette moto (wr250x) mais cest impensable pour lui vue il son toujours lui et ma mere |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Je l'aime mon sm mais je suis ecoeure de la rivalite entre les SS et les SM de celui qui pisse le plus loin. C'est tres different les 2, tres lfun les 2 mais DIFFERENT! Chacun a des avantages et des inconvenients et il faut vivre avec.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki 109R |
Moi j'adore mon SM et ça me fais plaisir de dire a tous le monde ses quoi se motocrosse avec des roues de SS ,et je vous dit il y en a du monde qui ne save pas c'est quoi un SM ,mais aforce d'éfort et de percévérence sa vas finir par etre conus comme en Europe, d'ici ma retraite et il me reste seulement 26ans a travaillé...........alors sa seras profitable au plus jeune dentre nous vos etre fiere de se que l'on aime et le dire tous Haut
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
Citation:
Les 2 ya une raquette pis une balle..... Les 2 sont le fun..... Juste un de plus gay.... JOKE !!!!! LOLLL jadore les SM ! Je vais avoir mon systeme a brake bientot, restera plus qua installer les roues 17 et mon RMZ sera SM |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
Dans la vie faut pas trop s en faire avec ce que les gens peuvent en penser...
meme certain aurait honte de rouler en scooter...pourtant en Eupore c juste ca qui a...tout le monde roule en scooter!!!...avec les prix de l essence qui monte toujours...on va en voir de plus en plus ici..c deja commencé ... le probleme ici c notre mentalité nord americaine...avec nos grosses voitures et SUV... un voisin sur ma rue s est acheté un scooter 50cc pour aller travailler...au lieu d y aller avec son gros 4 par 4 ...il dit qu a la fin de l ete le scooter...les plaques,,,l assurance du scooter va s avoir payé tout seul..au lieu de faire 20 litres au 100km ...il fait juste 2.5 !!... quand j etait au mexique j en louait un scooter..pis je trouvais ca tres utile et le fun...meme si je conduis un 1200cc !!... alors la grosseur de la moto on s en fou...si toi tu aimes ca..ben laisse faire les autres!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 236
![]() ![]() ![]() Moto: Drz 09,xr100 02 |
moi et seb on est tres fier de nos SM.....c'est la coche a petit prix....
De plus on profite plus de nos randonnées...on voit plus le paysage...faut dire que c'est peut etre a cause du fait que c'est pas trop confortable pour le fesses mais bon.... TK nous on a pas honte du tout... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: Yamaha FZ1 |
Envoyez les tous ch***
J'ai beau avoir un gros cube, j'en ai roulé des machines a deux roues pis, après toute ces années je peux dire que c'est comme une femme. C'est pas la taille, c'est le fun qu'on a avec |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 75
![]() Moto: cherche track bike... |
Citation:
+1. Je vends mon FZ1, et la prochaine (dans un an ou deux) c'est un SM... heu... le Dorsoduro c'est tu un SM ça ?? Sans blague, d'ici quelques années, il va y avoir plus de choix, et plus de monde qui va rouler là-dessus. |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle pneus roulez vous ? et comment vous roulez ? | blackbird | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 48 | 24/03/2009 09h53 |
| Vous roulez .. puis vous voyez cette fille (Vous faite quoi) | R1 Biker | Photos | 60 | 27/05/2008 16h17 |
| Roulez-vous sur les hautes ? | HoneyD | Sondages / Polls | 54 | 30/07/2006 18h57 |
| Est-ce-que vous roulez avec des écouteurs | dikie | Sondages / Polls | 15 | 25/09/2005 23h57 |