M4E

Précédent   M4E > Discussions > Supermotards, Hors-route (Off-road)

Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/04/2009, 18h36   #1 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: r1 2005; Honda CRF 450 SMR

Par défaut est-ce une honte pour vous de dire que vous roulez en SM?

J'ai eu un client qui m'a appelé aujourd'hui, pour avoir des infos sur le cours SM.

Quand je lui ai demandé ce qu'il avait comme bike, il avait quasi honte de me dire que c'était un 250.

J'ai souvent eu le cas de gars qui avaient peur de venir au cours car ils croient qu'il n'y que des 450 full montés. C'est faut, le cours est bien sûr fait pour les débutant avant tout et pour les intermédiaires qui veulent se perfectionner. Même chose pour les mercredis soirs.

Sans parler du cours, on dirait que c'est une honte des fois de dire qu'on roule en SM à cause de sa peite cylindrée. C'est que les gars de SM ne sont pas toujours conscient du potentiel de leu machine par rapport à un SS. Sur une track comme Mécaglisse, les SM sont plus rapides et ça fait du bien au moral de voir ça. Il faut pas mal plus de gots pour faire glisser une moto sur asphalte et de braver des jumps de moto cross en slick que de mettre le genou à terre, et même ça vous pouvez le faire avec votre SM.

Le plaisir d'un SM, c'est avant tout en ville ou sur piste que vous le trouverez.

Soyez fier d'être un pilote de SM!
Vieux 21/04/2009, 18h42   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: Wr250x

Par défaut

cest sur quand tu est plus jeune tu peut souffrir insécurité, moi jaime bien dire je roule un 250cc, cetais comme faire un comming out quand jai dit sa a mon pere... Car souvent les gens peuve te prendre pour un (posseur) car tu roule un 250cc, il imagine la petit rebel....
Moi personnelement jai toujours un peu aimer choquer, alors sa me fait un peut rire, car moi je sais bien que cette moto et assé performent pour ce que jai besoin chaque jours....

Ah, pour fini quand jai ete faire une balade avec mon pere, jamais il a ete capable de me suivre avec son vstar 1100cc... et il est tomber en amour avec cette moto (wr250x) mais cest impensable pour lui vue il son toujours lui et ma mere
Poil_say_FTW est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2009, 19h11   #3 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 245 BlackFlys has a spectacular aura aboutBlackFlys has a spectacular aura aboutBlackFlys has a spectacular aura about

Moto: Yamaha Bw's 2000

Par défaut

Je l'aime mon sm mais je suis ecoeure de la rivalite entre les SS et les SM de celui qui pisse le plus loin. C'est tres different les 2, tres lfun les 2 mais DIFFERENT! Chacun a des avantages et des inconvenients et il faut vivre avec.
BlackFlys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2009, 19h20   #4 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 4

Moto: Suzuki 109R

Par défaut

Moi j'adore mon SM et ça me fais plaisir de dire a tous le monde ses quoi se motocrosse avec des roues de SS ,et je vous dit il y en a du monde qui ne save pas c'est quoi un SM ,mais aforce d'éfort et de percévérence sa vas finir par etre conus comme en Europe, d'ici ma retraite et il me reste seulement 26ans a travaillé...........alors sa seras profitable au plus jeune dentre nous vos etre fiere de se que l'on aime et le dire tous Haut
jmarc001 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2009, 19h24   #5 (permalink)
World champion

Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04

Par défaut

Citation:
Envoyé par BlackFlys Voir le message
Je l'aime mon sm mais je suis ecoeure de la rivalite entre les SS et les SM de celui qui pisse le plus loin. C'est tres different les 2, tres lfun les 2 mais DIFFERENT! Chacun a des avantages et des inconvenients et il faut vivre avec.
C'est comme le tennis pis le ping pong...
Les 2 ya une raquette pis une balle.....
Les 2 sont le fun.....

Juste un de plus gay....

JOKE !!!!! LOLLL jadore les SM ! Je vais avoir mon systeme a brake bientot, restera plus qua installer les roues 17 et mon RMZ sera SM
bigspin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2009, 19h24   #6 (permalink)
World champion

Reputation: 154 cyyoung has a spectacular aura aboutcyyoung has a spectacular aura about

Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):)

Par défaut

Dans la vie faut pas trop s en faire avec ce que les gens peuvent en penser...

meme certain aurait honte de rouler en scooter...pourtant en Eupore c juste ca qui a...tout le monde roule en scooter!!!...avec les prix de l essence qui monte toujours...on va en voir de plus en plus ici..c deja commencé ...

le probleme ici c notre mentalité nord americaine...avec nos grosses voitures et SUV...

un voisin sur ma rue s est acheté un scooter 50cc pour aller travailler...au lieu d y aller avec son gros 4 par 4 ...il dit qu a la fin de l ete le scooter...les plaques,,,l assurance du scooter va s avoir payé tout seul..au lieu de faire 20 litres au 100km ...il fait juste 2.5 !!...

quand j etait au mexique j en louait un scooter..pis je trouvais ca tres utile et le fun...meme si je conduis un 1200cc !!...

alors la grosseur de la moto on s en fou...si toi tu aimes ca..ben laisse faire les autres!!
cyyoung est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2009, 21h09   #7 (permalink)
World champion

Reputation: 236 k@ryne has a spectacular aura aboutk@ryne has a spectacular aura aboutk@ryne has a spectacular aura about

Moto: Drz 09,xr100 02

Par défaut

moi et seb on est tres fier de nos SM.....c'est la coche a petit prix....

De plus on profite plus de nos randonnées...on voit plus le paysage...faut dire que c'est peut etre a cause du fait que c'est pas trop confortable pour le fesses mais bon....

TK nous on a pas honte du tout...
k@ryne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2009, 21h15   #8 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 165 GuErTTiMe has a spectacular aura aboutGuErTTiMe has a spectacular aura about

Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!!

Par défaut

Jme prépare mentalement à accepter.. dans quelques année j'vais sortir du garde robe!
GuErTTiMe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2009, 21h18   #9 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 102 Apex will become famous soon enoughApex will become famous soon enough

Moto: Yamaha FZ1

Par défaut

Envoyez les tous ch***

J'ai beau avoir un gros cube, j'en ai roulé des machines a deux roues pis, après toute ces années je peux dire que c'est comme une femme.

C'est pas la taille, c'est le fun qu'on a avec
Apex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2009, 21h40   #10 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: cherche track bike...

Par défaut

Citation:
Envoyé par GuErTTiMe Voir le message
Jme prépare mentalement à accepter.. dans quelques année j'vais sortir du garde robe!

+1. Je vends mon FZ1, et la prochaine (dans un an ou deux) c'est un SM... heu... le Dorsoduro c'est tu un SM ça ??

Sans blague, d'ici quelques années, il va y avoir plus de choix, et plus de monde qui va rouler là-dessus.
milago est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages