![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Drz400SM 2005 |
Je veux changer mes deux motos (kx 125/zx6e) Pour une DRZ 400 et je voudrais avoir 2 kit de roues un supermotard et un plus hors-route disons... Je me demandais si il était possible de convertir une DRZ SM pour aller en hors-route?? (roue de motocros conventionnelles 19 et 21 pouces) Je sais que le disque avant est plus gros sur une SM et que pour contrer ce problème, sur une S on pose un adapteur qui relocalise l'étrier de freins. Est-ce que la moto peu aller en hors-route?
Merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Generalement un set de roues SM c'est environ 1200$ et un set de roues de dirt un 500$
Parcontre le mauvais cote de mettre un SM en dirt c'est que tu dois soit switcher tes disques a chaque fois ou t'en trouver d'autres et ctun bon 250$ tandis que tu peux rouler tes disques oem sur un S sauf que c'est pas optimal. Tu peux toujours comme t'as ecrit acheter un bracket relocator et mettre un disque + gros. ps achetez pas ceux d'hong kong sur ebay...le vendeur magic tech est mal baise, je suis en train de me pogner avec lol. J'ai recu mon disque et il etait voile....il me met ca sur le dos le ptit con |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|