![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 30
![]() Moto: r1 2005; Honda CRF 450 SMR |
Pour une fois qu'on est à l'avant plan en matière de SM, ça se fête.
Bravo à François Cominardi pour l'invention du Supermoto Bike Drift. Un concept qui peut faire des petits à travers le monde. Voici le lien, la premère vidéo est tout simplement débile, on ne s'en lasse pas: Moto Journal - le blog Blog Archive Vidéo: naissance d’une discipline, le drift à moto |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 50
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Messemble qu'a chaque fois que je vois des photos ou des videos de SM qui drift, c'est toujours en tournant vers la gauche...
Y a t-il un niveau de difficulte plus grand de drifter vers la droite? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
pour les nascar oui,,, pour les supermot' non ,,,, les tracks ont des virages dans tous les sens , que ce soit sur le continent US ou Europeen,,, et ca se passe pareil vers la droite ou la gauche
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 21
![]() Moto: Supermotard ou roadster |
Merci pour la reconnaissance, et bravo à Moto Journal de France pour le reportage sur le Supermoto Bike Drift (tm)
J'y ai pensé en discutant avec Stéphane Blot qui m'avouait qu'il s'éclatait beaucoup à Mécaglisse parce qu'il pouvait glisser plus. Car en France en compétition, il devait glisser moins pour glisser utile et efficace.. Comme j'ai travaillé dans le domaine auto et moto en France, j'ai connu les premières drifts voitures, et je l'ai adapté. Vivement le supermoto X fest le 1er et 2 aout pour de la glisse... Car il y en aura, c'est sûr...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cite du Multimedia qlq? | Igorsr1 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 05/06/2008 08h15 |
| Avons nous des filles comme ça au Québec? | Tito | Motosports / Sportbikes | 58 | 28/12/2007 10h29 |