![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: virago |
article dans la Presse d'aujourd'hui de Pierre-Marc Durivage
Pierre-Marc Durivage : Sortir la moto hors-route de l'ombre | Moto: nouveautés et tendances Dernière modification par Monik ; 26/04/2009 à 14h15 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: virago |
Je n'aurais pas dû utiliser le même titre que celui de l'article de la Presse d'aujourd'hui pour partir ce thread mais c'est tout de même un article concernant les motos hors-route!
Est-ce possible de changer un titre car dans la fonction Edit je n'y accède pas |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Tu peux éditer, faut que tu clique editer pis previsualiser pour être dans la plus grosse page de modification.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: Yamaha FZ1 |
Je ne crois pas a la co-existence des quads et hors-route.
J'ai fais parti des deux camps et je me faisais cracher dessus parce que j'avais un Banshee, et ce, même si je payais ma passe, j'avais les équipements requis, mon quad était silencieux et je roulais leur vitesse dans les sentiers. Me suis fait traiter de zezette, fou furieux et cie. Ils ont gagné et j'ai tout abandonné. Je ne vois pas pourquoi cette gang la accepterais plus un KDX ou un KTM. Plate mais c'est ca |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: dr-z400sm |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: Yamaha FZ1 |
Non et une des raisons pour laquelle ils sont super dur a convaincre c'est que lors de leur négociation avec les propriétaires ils leurs ont souvent dit qu'ils s'arrangeraient pour pas que les démentiels motards qui pillent les villages et violent leurs femmes seraient interdit sur leur sentier.
A part les p'tits coins perdu comme le mien ou on se connait tous et les fermiers savent bien qui je suis et que ça ne me tente pas de saccager rien qui ne m'appartient pas, la cause semble perdue d'avance. J'ai déja croisé un nouveau propriétaire dans la montagne de Rougemont quand je roulais avec ma roche avec des poignées(lire: KLX300R) Il m'a fait signe d'arretter, j'ai jasé avec et apres m'avoir dit qu'il avait donné la permission au quad de rouler sur son terrain mais pas aux méchantes motos il m'a dit etre étonné de mon civisme, et que pour lui une moto hors-route c'est un flo avec un motocross qui essai de sauter par-dessus son garage.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui serait in pour une rendonner vtt et moto hors route | NinjA89 | Activités / Activities | 8 | 27/10/2007 20h20 |
| Quad-o-thon + moto hors route 20 octobre | racerdude413 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 0 | 17/10/2007 10h41 |
| 2 morts en moto hors route | shadow | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 28/04/2007 15h44 |
| Moto hors route au rancard | BlackFlys | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 10/11/2006 16h45 |
| Ducati va sortir une motoGP pour la route... | Badaboom | Motosports / Sportbikes | 4 | 29/07/2004 15h05 |