![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki 109R |
Honda lance la CRF230M, une supermotard dérivée de la CRF230L à double usage, et la troisième supermotard de cette classe sur le marché canadien, avec des machines similaires de Yamaha et Kawasaki déjà en place chez nous. Suzuki
![]() La CRF230M se veut plutôt une machine d'initiation à la moto agile et rapide sur bitume qu'une véritable supermoto. Plus routière et moins prête à se salir, la nouvelle venue privilégie le plaisir de conduite sur route sinueuse. ![]()
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 39
![]() Moto: 636 |
va falloir que tu comprennes que c'est pas la cylindrée qui fait la moto..
c'est son ensemble et surtout, ce que fait la personne assise dessus avec tout ca... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: DRZ 440-SM, FCR-39, Full Pipe FMF, Hotcams In, EX... |
ok ca je sais..
mais as tu vu la technologie la dedans..c une moto des annees 70... technologiquements, c carrement pathethique, ya pas un gars qui peut appeler ca un "Super motard" c plutot une moto style "motard" je felicite honda pour 0 efforts et 100% recyclage de vielle merde... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 39
![]() Moto: 636 |
est juste pas dans tes intérets
le bike est fait pour initier.. c'est pas pcq la technologie date des années 70 que ca vaut pas dla marde vieille tech = pas cher pas cher pour un débutant = bon investissement |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: Wr250x |
elle equivaut a la kawa sm, cest pas tres up date, les compagnie japonaise on tres peur investire dans le developpement du bonne sm, je sais pas pourquoi....
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Même la Kawa doit tirer pas mal plus, le moteur de la 230 est détuné à mort, elle ne sont pas tuables et ne consomment presque rien, faut juste pas vouloir aller vite...
Faut pas oublier qu'ils ont fait ce modèle là quand le gas à monté dans le plafond, c'étais une belle alternative à un scooter J'ai essayé la WR250 l'année dernière, le petit 250 est pas pire quand-même, mais ça reste un 250. Mais qu'est-ce qu'il foutent Honda, Suzuki vends des DRZ-400 comme des petits pain chauds, il va falloir qu'ils comprennent qu'on a des routes plus longues ici et qu'on zig zag pas que dans le traffic comme au Japon. Je suis un fan de Honda déchu, les couilles leur sont tombés. C'est la compagnie qui a fait évoluer le plus la moto en essayant toutes sortes de concepts qui plaisaient aux motards, maintenant ils essaient de rejoindre une clientèle que n'existe pas vraiment... ![]()
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KX450 SM 2009 KX250F 2008 |
J'avoue qu'il aurais pu mettre un plus gros bloc, 230 ca doit manquer un peut de nerf tout ca, bref probablement qu'il y a une clientèle cible que honda a bien calculé (il se trompe rarement) .... l'avenir nous le dira.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Combien de vêtements rentre dans un tank bag de 17L | maverick_mz3 | Motosports / Sportbikes | 47 | 28/02/2009 22h38 |
| Dance dance revolution wii hottest party | hibiscus | Autre (À vendre ou recherché) | 8 | 12/02/2008 20h47 |
| je rentre demain | gollum | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 19/02/2007 09h23 |
| Deux motos dans une boîte de pick up 6.3 pieds ca rentre tu? | labombarde | Motosports / Sportbikes | 79 | 27/06/2006 12h25 |
| Un gars rentre chez lui | KneeDragger | Blagues / Jokes | 3 | 10/02/2006 03h36 |