![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KTM 450exc 2007 |
Me su fourré, je voulais dire le pit à Demers...
Quelqu'un peut me donner les directions pour y aller? s'cusez-le... Merci PS: vous pouvez m'envoyer un MP si vous voulez pas que tout le monde sache qui a donné les indications... je peux comprendre que c'est un p'tit secret que certains veulent garder. Mais comme j'suis pas un énervé, vous avez pas besoin d'avoir peur... je le dirai à personne! Dernière modification par urbancross ; 28/04/2009 à 14h16 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
Moi, je connais seulement celui sur boul de la Pinière.
Sortie 35 de la 640 est, tourne à droite et la première à ta droite de la Pinière et tu vas jusqu'au bout ou presque. Avant y'avait une pancarte, mais je pense qui l'on enlevé. Je vois souvent des 4 roues et des motocross dans ce coin! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 16
![]() Moto: Suzuki DR125 1994 |
il y en a un à St-Lin juste a coté de chez nous aussi, on se fait jamais achaler par les policiers, tres grand en plus!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accompagnateur pour se rendre à l'examen de la SAAQ... | Happy Girl | S.A.A.Q. | 3 | 11/05/2008 14h36 |
| besoin aide pour se rendre a magog | Sof | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 11/08/2007 03h03 |
| trajet pour ce rendre au palais des congrès | lagamic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 22/02/2007 14h24 |
| Meilleurs routes pour se rendre a Sherbrooke de Mtl | Babygirl | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 6 | 06/07/2004 16h42 |
| Ride pour rendre un service | WoodRider | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 01/04/2004 17h10 |