![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Aprilia SXV 550 |
salut à tous, je vien de changer mon SS pour un SM (aprilia sxv) et je suis seul pour me promener alors je commance à trouver sa plate.
est-ce qui à des gens qui veulent avoir du fun en gang dans la ville de quebec les soirs de semaine et les fin de semaine? je reste à qc. centre-ville. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 21
![]() Moto: Supermotard ou roadster |
Nouvelle toute fraiche : le circuit PGP de St appollinaire ouvre ses portes au Supermotard le mercredi de 17h00 à 19h00. comme Mécaglisse, mais avec la distance, il n'y a pas de "doublon". Tu verras là bas certainement le noyau dur des supermotards de Québec.
Et le 13 juin, courses Vtt organise des courses au circuit de speedway de Ste Croix. Ça va bouger du coté de Québec ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KX450 SM 2009 KX250F 2008 |
Citation:
Coudons est ce que le mercredi est le jours officiel des supermoteux .... les quatre autres jours on fais quoi ??.... effectivement c'est assez poche que les deux sois le même jours mais pour moi le choix est clair.... Méca
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: Wr250x |
mais des fois esseye une autre piste sa peut etre bien aussi,
il a pas deja la piste st-croix pres de la ou cest la meme piste que on parle !?! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 30
![]() Moto: r1 2005; Honda CRF 450 SMR |
il faut plusieurs pistes au Québec pour que le sport se développe.
Une à Québec: St-Appo Une au Nord de Montréal: Mécaglisse Une au Sud de Montréal: Sanair Il en manque une pour nos amis du lac St-Jean, mais St-Félicien serait un bon spot. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride RI mardi soir, rive sud, des interessés ? | PeteDatsun | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 12/04/2009 18h39 |
| Ski Bromont Les Mercredis Soirs! | Jos Rocket | Activités / Activities | 2 | 22/12/2008 10h11 |
| Recherche accompagnateur pour soirs et week end | alex1 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 14/09/2008 14h57 |
| ride a quebec spectacle aerien de quebec samedi le 14 juin | phil-1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 12/06/2008 17h48 |
| petites rides les soirs où il fait beau ! | marie marie | Rides Trois-rivieres | 5 | 07/10/2004 15h27 |