![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
bonjour tous le monde je suis nouveau dans le merveilleux monde du mx. je viens de m'acheter un wr450f. j'habite a auteil proche de bois-des-fillion et j'aimerais savoir si il a des trail proche de chez nous??
merci d'avance alex |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
Citation:
Il y a des belles trails qui partent de terrebonne , ca se rend bien de bdf. Faut passer par la voie de service de la 640 , il y a des trails du coté du *Acier Leroux*.... Pour se rendre la, il sagit juste de contourner toutes les blocs de beton, couper 2-3 clotures, envoyer chier quelques cyclistes et ptetre se pousser dla police et on est en affaires ! LOL |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Tu devrais t'acheter des lunettes, c'est tout plein de trails a bdf et les alentours
Cote legalite on repassera mais bon haha |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KTM 450exc 2007 |
Nouveau rider moi aussi (ktm 450exc), après +15 ans sans enfourcher MX. Si tu veux rouler, tu me buzz. Ça me fera plaisir. On risque d'être du même calibre...
Suis allé faire une trail enduro en fin de semaine (25 minutes au tour) et je me débrouille pas pire finalement. Sauf mon radiateur! ![]() En ce moment je fais des petites sorties alentour de chez-nous à Laval (st-martin/aut13) Gênes-toi pas... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouveau rider cherche de laval chercher rider | vinny | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 1 | 28/07/2006 11h38 |
| Un nouveau rider | Chose | Nouveaux membres / New members | 26 | 25/03/2006 12h57 |
| Nouveau rider | h_pipeline | Nouveaux membres / New members | 18 | 15/03/2006 11h42 |
| nouveau rider. | thegent | Motosports / Sportbikes | 10 | 15/12/2005 10h27 |
| Nouveau rider | gsxr750 | Nouveaux membres / New members | 21 | 31/08/2005 08h36 |