![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 131
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Est-ce qu'il y a des pits pas pire à 45min ou - de Drummond?
Je cherche un genre d'endroit où le bruit n'emmerde pas le voisinage (CR500, ça porte pas loin mais il est assez bruyant à 500pieds à la ronde |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Drz 400 sm 2007, kawasaki zx636 2003 |
je sais qu'il y en a un a l'avenir proche du camps de nudiste mais je ne sais pas si il est publique mais j'ai vue des traces de 4 roue dedans, reste juste a trouver le proprio et lui demander
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
![]() Moto: KLR-C 650 02 FUTUR SM |
si tu vien a qc (ok je sais c plus que 45 min de drumond mais bon) ya le pit P.E.B au lac st charles ou j'habite ou le pit E.N.C.E.L a bauport
c très gros dans le cas du peb |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
le pit peb au lac st charles c'est privé....comme tout terrain qui n'est pas à toi
MAIS tout le monde y va quand meme ...jpasse par la pour aller travailler le matin !!! en passant je reste au lac st charles si tu veut on pourrait aller y faire un tour jconnais les trails et le pit pas mal au lac au pire tu te parque chez nous |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
![]() |
Ok merci de ton invitation
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 131
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
casse pas ta tete ya pas grand cops au lac pis dans le pit c'est fermé avec des clotures donc les autos ne peuvent pas aller dedan je pense qu'il y as de la surveillance mais pas de la police ca doit etre une compagnie de securité car il y as de la dinamite et d'autres explosif et de la machenerie mais ca fait 10 an passé que je vais la et jai jamais eu de trouble apart quelques vérif de papier quand je roulais dans le chemin en moto de trail, 4 roues, skidoo ta quoi comme bike gimgim28 ?? tu est tu plaqué rue |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je cherche des pits ou des trails pour faire du mini motocross | MisterX | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 0 | 12/05/2009 19h58 |
| Gang de malades sur du sable en plus... | Live | Videos | 2 | 23/04/2009 23h40 |
| 01 Aout - M4E 4 Kids - Lac au Sable | Bert | Rides Trois-rivieres | 7 | 03/08/2004 08h57 |
| Attention au sable ! | Hayabouda | Motosports / Sportbikes | 8 | 21/04/2003 20h09 |