![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pu |
Il y a un forum au Québec.
A.T.A.Q. :: Accueil Si tu cherche une moto, il semble que GAS GAS est la marque à se procurer selon les membres à qui j'ai parlé au salon de la moto. Les membres du forum ont presque tous ca. Ces motos-là sont tellement gearées fort et tellement torqueuses que tu peux partir en 4e et monter des roches. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Les Montessa sont des moto de trial dont leurs réputations n'est plus à faire)
Il y a même pour 2009 une Repsol Montesa France - Le Site Officiel Français - Accueil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En 2007, Claire Bertrand multiple Championne de France de Trial Féminin revient à ses Premiers Amours et signe pour la saison 2007 avec l'Importateur Montesa France dans son village natal à Andon. .:: Historique ::.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
GAS GAS USA - Home Of GAS GAS Trials Motorcycles
Beta Trial MONTESA Cota 4RT |Montesa Motos Web Oficial> > > > > Sherco Motorcycles Official Website < < < < Xispa X250R looks familiar : Content Database : TMX News ScorpaUSA Trials Motorcycles Official Website voici les principales marques, ne saute pas sur la soi disante machine la plus HOt du moment ,,, il y va du prix, de ta technique, de ton utilisation,,,, certains aiment les moteurs agressifs,,, d autres le moteurs 2 temps,,, tout depend de tout à chacun... un autre petit appercu Trial > Essais sur motoverte.com tiens nous au courant de tes choix.... et amuses toi Dernière modification par X-CESS ; 18/05/2009 à 18h33 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Merci!! Vraiment je ne m'attendais pas à recevoir beaucoup de réponse à ma question...ce qui est le cas mais honnêtement ce sont des réponses qui m'aident beaucoup donc merci!! :P
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Dans les années 75/80, la plus abordable de moto de trial était la Yamaha TY175.
Elle était en vente chez tout les concessionaires Yamaha du Québec. Que de plaisir à bon prix ![]() ![]() Historique TY |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 30
![]() Moto: r1 2005; Honda CRF 450 SMR |
La TY 175 était ma première moto à l'âge de 10 ans. On a du couper les ressorts car je ne touchais pas à terre
L'ATAQ organise une école de trial à Mécaglisse le 6 Juin et une course du championnat provincial le 7 Juin. Sinon ils seront présents au Supermoto X Fest les 1-2 Août prochains pour une autre manche de course. Vas-voir sur lespac pour une moto usagée, il y en a de temps en temps. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Competition de trial | r6PowerDisapointedMe | Videos | 5 | 20/09/2007 22h28 |
| Urban trial | r6PowerDisapointedMe | Videos | 21 | 03/07/2007 18h27 |
| Le dieu du trial | Siffleu | Videos | 1 | 05/06/2007 19h49 |
| Trial | RdKetchup | Videos | 10 | 24/07/2006 21h41 |
| Trial Gas Gas | LuckyLuc | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 10 | 19/08/2005 12h09 |