![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
moi j achete chez Arcebis,,,,, entre autre, ca me donne des plastiques avec un aspect neuf,,,je fatigue pas trop à les installer et il y plusieurs choix de couleurs
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki 109R |
Gnarly Parts and Accessories : Acerbis Body Kit KTM SX125-525 05-06 (KTM Orange)
A 125$ pour tout les plastique et 89$ pour la deco sa vos pas la peine de se fair chier a tout peinturé |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Contributeur
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Je l'ai jamais essayer, mais j'ai vu ce produit a ma job...Pour le prix, ça vaudrait peut-être la peine de l'essayer, a moins que quelqu'un ici l'a testé et puisse nous en parler?
Plastic Renew for Motorcycles & ATV's |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Citation:
Pis en fait je m'apercois qu'il y a pas mal de solutions pour redonner vie aux plastiques, en tout cas ya coup de choses que je vais essayer, tant qu'a scrapper des plastiques.............. Thanks les boys pour vos reponses !!!!
|
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World champion
UFO Plastics
celle de la photo ressemble à la tienne ,,,un exemple ..:: Polisport ::.. c est un debut,,, il y a d autres marques Dernière modification par X-CESS ; 01/06/2009 à 23h49 |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
tu perces et tu fixes ??? ca peux se faire,,,, c est que j ai fait pour retirer mon immonde feu arriere stock pour y mettre un ptit cul sexy Dernière modification par X-CESS ; 01/06/2009 à 23h56 |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Et bien X-CESS c'est ce que je dis, il n'y en a pas pour le 530.
Et c'est encore pire pour Acerbis, ils disent qu'il fite sur le 530 ce qui est juste mais tu n'a pas les deux tiges en plastique pour fixer le feu arriere, j'avais failli le commander et heureusement il y en avait un dans le magasin et au moment de l'acheter je me suis rendu compte qu'il n'y avait rien pour mettre the red light (j'avais eu l'oeil car je l'avais demonte pour installe ma lumiere a led style Europe). As-tu remarque mes progres en Anglais |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World champion
sinon j ai vu ca dans Motocross action magazine
check this out Franck Plastic Renew for Motorcycles & ATV's et voici des avis d utilisateurs, ca a l air de fonctionner mais il faut l entretenir,, ca ne reste pas durablement Plastic restoration question - ThumperTalk have fun mon Francky bon dodo time for me lol ...... talk to u tomorrow Dernière modification par X-CESS ; 01/06/2009 à 23h57 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| peinturé moteur avec peinture haute temperature (canettes) | mathsmart | Motosports / Sportbikes | 3 | 19/03/2009 08h39 |
| Pour les pros en informatique !!! | Voyageur | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 15/02/2009 19h24 |
| question aux pros d;ordi | BlackFlys | HORS SUJET / OFF TOPIC | 30 | 26/09/2008 21h48 |
| Admirez le talent des pros... | HRC-E.B. | Acrobaties / Stunts | 4 | 27/03/2005 00h17 |
| des pros | -=jupiter=- | Videos | 5 | 03/02/2005 22h43 |