![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Bon bah la Miss Cath tu commences a m'interesser et oui ca me tente rudement d'aller les voir et de jaser de tous ca, je te reviens la-dessus en MP ou ici........
Malgre que cette annee !!!!!!!!!!! Hummmmmmmmm pour septembre peut-etre !!!!!! Mais je garde ton idee tout pres ! |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Citation:
J'espere que tu seras un de ceux a qui je pourrai poser des questions parce que moi je veux les garder bien en vie pour 2008 et les aider a obtenir un meilleur sponsor qui va leur donner plein de $$$$$$$$... C'est pour ca que j'ai besoin de vos idees...comme ca l'an prochain apres que CHM ait fait plein de cash, je dis a Dennis d'inviter tous ceux qui l'ont aide...pis on se fait un mega gros party supermot (et associes) en California Il pourrait meme vous faire essayer un des circuits jsuis pas mal sure Coudon je suis tu en train de me faire convertir moi la
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Bah ecoute, je n'ai jamais monte un plan d'affaire pour un projet marketing !!! Pis ce qu'il faudrait faire c'est un brain storming sur le sujet mais je suis a Calgary....
![]() Dis-moi concretement ce que tu voudrais ??? Tu dis qu'il a un circuit ???? En Californie ??? Do he speaks French ??? |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Non il parle pas du tout French...il essaie avec les femmes mais ca marche pas pantoute
|
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World champion
Oui monsieur du 30 juillet au 2 aout
Dans un hotel de Carson Dernière modification par miss cath ; 07/06/2009 à 22h27 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Drift mania 1iere manche et Stunt show * 1 juin | FIKS | Activités / Activities | 0 | 30/05/2008 03h03 |
| pedrosa 3eme | gollum | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 24/03/2006 10h05 |
| C'est quoi la faire de inserer une broche ou manche de baton | marf | C.S.R. / R.S.C | 36 | 06/09/2004 13h01 |
| Serie, Championnat, ronde et manche... | Ziguy | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 30/07/2004 20h43 |
| manche SUPERBIKE au circuit Gille Villeneuve !!!!! | Franky_voyer | Motosports / Sportbikes | 9 | 26/06/2004 13h16 |