![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Salut franckm
Pour le plan d'affaires de CHM tu aurais un e-mail ou je pourrais t'envoyer mes questions? PS: t dans quel coin de Calgary...j'y vais au moins une fois par an ! |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
En fait je ne suis pas a Calgary meme, je suis plus dans le nord, vers les dinosaures a cote de Drumheller... Mais je ne devrais pas rester trop longtemps, je bouge beaucoup !!!!
Je t'envoie mon courriel en MP. |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
World champion
Mets-en....Carson CA
J'ai justement parle a Dennis ce matin a cause de son projet d'equipe (CHM qui va changer de nom Les X-Games vont etre malades Micky Dymond est juste trop en forme et le ti-francais Aurelien Grellier va en remontrer a plusieurs ca a l'air ...s'il est "asked to participate" which is a real possibility after the AMA in vegas I was told Alors qui vient en Californie? Dernière modification par miss cath ; 08/06/2009 à 18h29 Motif: Oubli d'un detail |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
Citation:
1 - X-CESS et puis j achete une Husqvarna la bas que je me fait shipper à montreal HVA POWAAAAAAA Husqvarna - SM 450RR Husqvarna - SM 530RR 2 - Dernière modification par X-CESS ; 08/06/2009 à 18h47 |
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
World champion
Ok ben alors tu me vends ta banane ...? J'aime les bananes et j'aime le jaune alors
......je te jure que je ne vais la monter qu'en public ![]() .....en fait je vais la faire descendre en public avant ...de 1-2 po |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Drift mania 1iere manche et Stunt show * 1 juin | FIKS | Activités / Activities | 0 | 30/05/2008 03h03 |
| pedrosa 3eme | gollum | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 24/03/2006 10h05 |
| C'est quoi la faire de inserer une broche ou manche de baton | marf | C.S.R. / R.S.C | 36 | 06/09/2004 13h01 |
| Serie, Championnat, ronde et manche... | Ziguy | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 30/07/2004 20h43 |
| manche SUPERBIKE au circuit Gille Villeneuve !!!!! | Franky_voyer | Motosports / Sportbikes | 9 | 26/06/2004 13h16 |