![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Citation:
Cette annee c'est plus difficile mais ya des choses tjs possibles! Demande et j'essaierai.....ecoute meme moi je veux y aller mais tout ce que Dennis peux me promettre c une chambre chez le Team manager avec les boys* si je reste apres (ya sure !!!!) et une entree aux X-Games ...mais faut que JE ME RENDE et que je paye les billets pour les 1/4 et 1/2 finales * Dymond, Bidart, Grelier, Hoffman, et xxx |
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
World champion
Salut,
je sais pas je dois lui parler demain a propos de sa proposition de commandite de l'equipe.....equipe #1 composee de "ricains" comme dirait Fab et de "maudits francais" comme tu dis LOL je lui pose la question oki hey en passant je te traduit tjs le questionnaire ? |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
ca c est du lourd
belles imahes et on peut suivre le championship,.... i like this website very much 2009 FIM World Supermoto Round #2: Full Broadcast Video! 2009 FIM World Supermoto Round #1 S2 Race Full 60 Minute Video! Dernière modification par X-CESS ; 12/06/2009 à 20h47 |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
World champion
Ah arrete! je lui ai jase hier soir
a) pit pass pour 2010...(il essaie un media pass pour 2009..... b) pit shirt c) sticker set pour ta yellow banana Alors il est pas si pire que ca.... Pis en plus....t'as pas S.Bi-D comme ami sur FB maintenant Souris...la vie est un fromage...francais LOL |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Une superbe video, qui n'est pas un supermot' mais bon sang le meme esprit et puis subaru est la marque de voiture la plus supermot' NON ????
YouTube - KEN BLOCK GYMKHANA TWO THE INFOMERCIAL |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belles routes | coupdevent | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 2 | 23/06/2009 11h25 |
| top 10 des plus belles photos d'astronomie | chip7 | Photos | 5 | 08/01/2007 21h53 |
| Les belles-mères | SVIE | Blagues / Jokes | 10 | 06/01/2006 10h42 |
| ah les belles mères | _Eti_sv_ | Blagues / Jokes | 18 | 06/01/2005 09h39 |
| AAAAAaaaahhhh!!! Les belles courbes! | SimonFire | Videos | 3 | 22/05/2004 01h00 |