![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 107
![]() ![]() Moto: RC51 qui fait patate³ |
Bon ben, mésaventure de moteur avec mon bike... J'ai besoin de quelques pièces. Si je trouve des pièces pas cher et de l'aide pour tout remonter, je remonte le tout. Sinon, je part out le bike au complet!
Alors j'aurais besoin de: - piston - rings - piston pin - cylindre - crankshaft et bielle (c'est peut être juste les bearings qui sont finis, reste à voir... - possiblement timing chain - de l'aide pour remonter tout ça! Si vous avez ça qui traîne, faites moi un prix! Sinon le bike sera à vendre en pièces détachées sous peu! PS: J'ai l'idée du big bore en tête, mais mon budget est moins d'accord ![]() Merci! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche pièces pour R1 98-99-00 | br002542 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 02/10/2006 12h51 |
| Recherche endroit pour job de moteur | GODZILLA | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 21 | 27/06/2006 13h02 |
| RECHERCHE CBR 600 F3 POUR PIECES | GraFreaK | Motos (À vendre ou recherchées) | 10 | 17/04/2006 04h59 |
| Recherche Tête de moteur ou moteur pour XR 250 | BiKeuSe | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 29/07/2005 12h44 |
| recherche tites pieces...pour gsx-r | Luv_2_XLR8 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 30/03/2004 14h43 |