![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut, j'aimerais savoir quel est actuellement le meilleur pneu sur le marché pour un usage routier abusif et quelque track day de temps à autre. Je cherche un bon compromis entre la longévité et performance. Je pensais payer au allentour de 200$ J'ai actuellement un battlax de 3400Km fini...j'aimerais en faire autant avec mon prochain.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 36
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
C"est l'eternel question qui revient regulierement, et tu auras pratiquement autant de sorte de pneus que de reponses.
Si tu veux un bon tuyau et c'est comme ca que je procede : j'achete plus un bargain qu'un pneu en particulier. Magasine, parfois il y a des concessionnaires qui achete une grosse quantite de pneus et tu peux faire un bon deal de plus ca te permet d'essayer d'autres sortes de pneus. Voili voila |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 229
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Pas sur (en fait plutôt sur!) que c'est une pas bonne suggestion. C'est probablement le pneu qui offre le moins de longévité...
Dernière modification par Born2bWild ; 05/06/2009 à 00h58 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KX450F 2009SM, KX250F 2005 |
Hey mec j'ai deux set de ContiSM, ils n'ont vu que de la track. Encore super bon pour la route et quelques track day. Pas cher pas cher. 160 arr et 120 avant. C'est un excellent pneu pour la route et quelques track day... PM moi si tu veux, les autres sets (slick michelin) arrivent lundi et je pense bien les bruler (les conti) si personne ne manifeste de l'intéret ;-).
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 131
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
les pilot 2 ct c un bon tire tres tendre sur le coter et tendre au milieu
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel est votre meilleur drink de l' été | Peterbud24 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 31/07/2007 20h27 |
| quel est le meilleur pneu ??? | upforspeed | Motosports / Sportbikes | 22 | 06/04/2006 23h39 |
| F4i Quel est le meilleur rpm a shifter?? | iker | Motosports / Sportbikes | 14 | 11/10/2005 10h54 |
| Quel est le meilleur tank bag qui soit? | Badaboom | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 44 | 15/06/2005 22h31 |
| Quel est votre meilleur livre à vie... | Agezeuze | Sondages / Polls | 48 | 21/02/2005 22h49 |