![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: KTM 530 exc |
Salut,
Si tu veux bien maitriser ton bike, je te conseille d'aller t'entrainer a Mecaglisse, c une superbe piste completement securitaire, donc si tu fais une sortie de route il n'y a aucun danger, avec des courbes geniales et encore mieux a chaque annee ils organisent des cours de pilotage en supermot. Moi j'en ai suivi un il y a 3 ans et depuis les virages C du gateau et mon bike je le maitrise comme jamais je ne l'aurais espere Et dailleurs comme les filles sont plus prudentes que les gars en partant, accrochez votre tuques les mecs car les filles etant plus techniques et perfectionnistes, vous avez de la competition qui s'en vient Dernière modification par boomerang ; 05/06/2009 à 02h49 Motif: ortho |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 236
![]() ![]() ![]() Moto: Drz 09,xr100 02 |
![]() mautadine... jme demande ben ce que jaurais fais etre avec toi mais bon, si jamais tu en prend un lyne, fais le dropper, ya un kit qui se vend un wishbone 3 position, moi jai un pouce de moin pis ca fais la job en masse... jai fais derembourer le banc mais je te le conseil pas... deja pas mouelleux imagine apres..... jai racheter un banc stock pour le remettre, apres 2 mois je commence a bien connaitre la machine... ok tu veux y retourner cet aprem ??? jfini a 3 |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Cylindree n'est pas synonyme de hauteur de banc. Je ne sais pas actuellement mais il y a quelques annees quand c'etait des vrais motocross ( lol
Le bon cote de la chose c'est que droppe un drz c'est rare qu'il y a des dommages. Prends ca cool et ca va bien aller |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Contributeur
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 16
![]() Moto: Suzuki DR125 1994 |
je vais essayer de me pratiquer sans rabaissement, hier en revenant ya fallu que j'arrete à une lumiere rouge, je stressais au boute de remettre mon pied à terre, mais j'ai trouvé un petit truc, j'ai penché mes foufounes un peu sur le côté et j'ai pu mettre mon pied à plat par terre... reste a voir si je vais etre capable de faire ca tout le temps quand il faut.........
POur Mecaglisse, je demande pas mieux, mais ça me fait peur un peu les courbes serrées!! Faut vraiment que je pratique bâtard k@ryne, pour apres-midi je vais voir comment mes jobs vont etre avancées, faut que j'aille à Mtl chercher de la peinture, mais je pense que je vais y aller en DR.. pour l'instant je vais me pratiquer sur les chemins de campagne avec le DRZ... peut-etre en revenant de Mtl on pourrait aller rider |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: harley pédalson |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Citation:
Pour qqun de 5p6po qui veut etre capable de mettre les deux pieds a terre c'est quoi la recommendation des maitres |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Première ride | LP-R6 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 39 | 18/03/2009 11h18 |
| Ma première ride! | Vroomgirl | Motosports / Sportbikes | 23 | 15/06/2008 14h56 |
| premiere ride ... | francky | Motosports / Sportbikes | 15 | 24/04/2008 12h48 |
| MD First Ride: 2006 Kawasaki ZX-14 - Part One | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 2 | 02/03/2006 11h08 |
| ya pas une ride en fin de semaine quelque part | gforcefx5 | Nouveaux membres / New members | 1 | 14/09/2005 22h50 |