![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Mais t'es donc ben "mechrrrant" toi
Et si c le cas mon homme, y'a des possibilites que tu trouves les prochaines semaines looooooooongues dans un autre ordre d'idee...alors si c'est quasi indestructible c un bike pour moi ![]() ... y'en a des "un peu moins haut" ???? Dernière modification par miss cath ; 05/06/2009 à 14h43 |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
Non mais tu peux te faire opérer les jambes pour t'en faire rajouter un bout ! |
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
Citation:
C'etait variment degeulasse.. Pis je suis le genre de gars qui est totalement insensible a tout ce qui voie a la TV.. mais CA.. c'etait degeu!.. DSL on s'egare du sujet mais.. c'etait plus fort que moi :P Dernière modification par vipola ; 05/06/2009 à 14h56 |
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Citation:
J'ai pas dit que j'ai des tites jambes de nain quand meme ....j'ai juste demande si ca se fait pour les moins de 6p6po Bon c correct vous voulez pas repondre ben jvais aller chez Sport Colette pis la le vendeux jsuis sure qu'y va m'aider lui Entre gens de la rive sud on va s'arranger (LOL) |
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 16
![]() Moto: Suzuki DR125 1994 |
Citation:
au pire si je magane la tank ou des fairing je peux lui réparer, je travaille en carrosserie/peinture lol miss cath, au salon de la moto je me suis assise sur presque tous les supermot, le seul que je trouvais vraiment trop c'est celui de Honda...(me rappelle pu du modele) .. Le kawa était pas mal, le konker, yamaha... 5p6po on est quand meme pas pire!! Ya le SM qui est pas trop mal... Je me demandais, le SM de mon chum c'est un "S" convertit, comme le S est plus haut que le SM, peut-etre pour ca qu'il est un peu haut encore?? |
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Citation:
L'important c'est de toucher aux pédales! Je suis sur la pointe des pieds sur mon CR500 (je mesure 5'11'') et ça n'empêche rien. pratique-toi à le retenir en sautillant un peu c'est plus facile qu'en essayant de le tenir "steady". Pis c'est fait pour être échappé ce genre de bike edit: ferme la valve à gaz avant de le dropper... Dernière modification par kx3kx3 ; 05/06/2009 à 21h04 |
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
A moins que je me trompe le S est plus haut que le SM uniquement a cause des roues. Un S converti en SM devrait pas etre plus haut qu'un SM normal.
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Je pense aussi que le S est plus haut que le SM avec les meme roues car le debattement des suspentions est plus important. Mais sinon il n'y a rien de plus facile que de baisser la suspention sur une japonaise, il se vend des linkage sur Ebay pour descendre la suspention............
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Première ride | LP-R6 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 39 | 18/03/2009 11h18 |
| Ma première ride! | Vroomgirl | Motosports / Sportbikes | 23 | 15/06/2008 14h56 |
| premiere ride ... | francky | Motosports / Sportbikes | 15 | 24/04/2008 12h48 |
| MD First Ride: 2006 Kawasaki ZX-14 - Part One | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 2 | 02/03/2006 11h08 |
| ya pas une ride en fin de semaine quelque part | gforcefx5 | Nouveaux membres / New members | 1 | 14/09/2005 22h50 |