![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 16
![]() Moto: Suzuki DR125 1994 |
Bon ce soir je décide que je pique le DRZ à mon chum pour enfin essayer cette machine. (j'avais son accord quand même lol) Alors je décolle, wow ça marche dont bin ça (On s'entend je roule en dr125 1994).. Je suis sur le bout des pieds mais je me dis bof je vais etre capable pareil... Je faisais ma fraîche avec la pipe Pro circuit M4, j'espérais pas me retrouver avec un flic au cul
Puis ce qui devait arriver arriva, j'ai échappé le bécyk sur un stop en voulant tourner à droite, ya commencé à pencher et j'ai pas réussi à le retenir avec mes gros muscles ahah je riais quand même, comme je m'essaie à le relever, un gentil jeune homme est venu me proposer son aide, il a eu pitié héhéhé j'ai accepté bien sur, pas certaine que j'aurais été capable anyway... Alors je le remercie et je m'enfuie au plus vite dans les chemins de farmers alentours, les arrêts suivant je les ai fait sans mettre le pied par terre, j'avais la chienne de l'échapper et personne pour m'aider.. Puis en revenant j'ai failli faire un face a face avec une ?%"$&*! de caravan, la folle au volant à décider qu'elle voulait rouler completement dans ma voie Elle s'est carrément tassée pour s'en venir face vers moi et je ne savais pas trop comment réagir, je me préparais à me tasser à gauche à la derniere minute, mais je pense qu'elle s'est finalement "réveillée" avant que j'ai a faire une manoeuvre d'urgence, puis a donné un coup de volant pour se tasser dans sa voie!! Je ne suis pas tellement expérimentée, sur un bike que je ne connais pas bien encore, j'ai eu la chienne en cr***********, tab******* de vieille folle...mais je me préparais quand même mentalement à l'esquiver.. tk premiere ride mouvementée lol, mais je recommence n'importe quand, faut je pratique mes arrêts sur le bouts des orteils... désolée pour le roman, fallait que ça sorte ![]() ![]() je vous rassure, le DRZ va bien, aucune trace que je l'ai échappé, ça s'est fait tout en douceur lol... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Ouffff...un 125 pis t'avais du mal a toucher a terre oupelai!
La tu me fais peur...je voulais essayer ca! Je devrais penser a un d'enfant peut-etre alors Au moins t ok! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Citation:
Ouin tout une ride ca ma belle! Ton chum a pas capoté du fait que tu l'avais échappé? Tu t'en es bien sorti, c'est ca l'important! |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Un 400 c pas mal plus gros qu'un 125 non? Pis j'espere qu'il a pas capote...il te l'avait prete! Il a du plutot avoir eu peur que tu te sois fais bobo! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 16
![]() Moto: Suzuki DR125 1994 |
Mon DR125 je touche à terre les 2 pieds bien à plats, les genoux pliés même... C'est le DRZ SM 400 (merci Cath
Puis non il a pas capoté, je lui ai dit pas de mal pour personne, ni moi ni bécyk en plus il m'avait avant de partir de faire attention a moi, que le bike il s'en fout...il pensait que j'allais faire la folle, mais je me garde quand même une petite crainte au début jusqu'à ce que je sois completement a l'aise, et c'est loin d'etre le cas encore lol Le 400 est un peu plus gros, mais surtout plus haut! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Oufffff alors comme je fais aussi 5p6po ( Disons que je me fais tenter du cote sm alors ton post m'a fais un peu peur ....plus maintenant (PS: si ton chum as dit de faire attention a toi, que le bike il s'en foutait.....alors tu sais ce que je vais dire hein? Il tient a toi |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Disons que le DRZ est un peu plus haut d'à terre. Sur mon SS j'était pied à plat et genoux un peu fléchis.
Sur un DRZ disons que je suis sur le 1/3 du bout des pieds quand la suspension est pas écrasée (chuis pas assis dessus) |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 160
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
pas si pire premiere ride apres 'setre habituer c ok
ma blonde a échappé son bike avec la peinture flambant neuve ue je lui ais offert! jai tout v au ralenti je voulas juste pas qu'elle se mette en dessou du bike pour le proteger! Elle la laisser tomber sans se faire mal! de la mécanique sa reste de la mécanique!!! |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Première ride | LP-R6 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 39 | 18/03/2009 11h18 |
| Ma première ride! | Vroomgirl | Motosports / Sportbikes | 23 | 15/06/2008 14h56 |
| premiere ride ... | francky | Motosports / Sportbikes | 15 | 24/04/2008 12h48 |
| MD First Ride: 2006 Kawasaki ZX-14 - Part One | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 2 | 02/03/2006 11h08 |
| ya pas une ride en fin de semaine quelque part | gforcefx5 | Nouveaux membres / New members | 1 | 14/09/2005 22h50 |