![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
Bon tlm (j'imagine) savent que j'ai des ptits trouble avec mon merdier de kit dynojet... A force de défaire et remonter sans arret pour faire des tests j'ai fini par installer des allen caps screws en stainless sur la float bowl. Ca fait en sorte de changer les jets sans enlever le carburateur. fini les vis étoile facile à stripper...
J'ai un autre set de ces cap screws si ca interesse qqn je les vends pour la modique somme de 0$ Toute une économie considerant que thumpertalk ship ca au canada pour 22$ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour ceux que ça peux intéresser | V-Force | Motosports / Sportbikes | 3 | 15/11/2008 11h26 |
| la run de lait a ashmeu... des interesser ??? | goose | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 23 | 09/08/2008 19h04 |
| quelleq un d interesser a rouler ce soire | tuning89 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 22/04/2008 22h10 |
| RIDE VENDREDI 25 PM ACCOMPAGNATEUR INTERESSER ? | g0lf686 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 26/05/2007 22h34 |
| ride apres souper ( 17-18h) accompagnateur INTERESSER ??? | g0lf686 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 23/05/2007 16h31 |