![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
bonjour.
cette ete je veut m,acheter un supermotard et je me demande si la drz400sm serais un bon choix pour moi.cars mon bujet est environ de 6000$ +/- 1000.je prevoie faire de la ville, beaucoup de campagne et de la route. dans un sens je veut du plaisir a conduire et avoir du fun... selon vous qu,est que vous pensez du drz400sm serait-il un bon choix pour moi ou si non quel sorte de supermotard vous me recomaderais... merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: DRZ 440-SM, FCR-39, Full Pipe FMF, Hotcams In, EX... |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: DRZ 400 SuperMot |
pour moi cest le meilleur bike qualité prix puissance versus un SM. Si no KTM est le best pour moi mais hors prix. Si no les kawa, honda, yamaha son un peu moin cher mais avec moin de CC! alors SM drz est parfait et pour 6000 tu va avoir un beau bike mais c dans les prix.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 21
![]() Moto: Supermotard ou roadster |
ça dépend de ce que tu avais avant. Si c'était une DR 125 comme Freakency, tu vas trouver ça hyper puissant...
La DRZ est un trés bon choix pour débuter le supermot'. Elle est fiable, peu chère à l'entretien, et elle pardonnera certaines erreurs de débutants. Et tu pourras la revendre rapidement si tu as envie de passer à une moto plus puissante, mais demandant certainement plus de rigueur en entretien. C'est pour cela qu'on en revient à la moto que tu avais avant, qui sera ( à mon avis) un baromètre... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
DRZ DRZ DRZ ne regarde pas mon avatar, j'ai pris ca (530 KTM) parce que je suis un frustrer de la vie et je n'aime pas me faire depasser
Nan j'deconne j'en ai eu une DRZ, une superbe machine qui rend encore plus frustre les possesseur de ............... qui se font gratter sur la piste par ce genre de machine (ca commence par un S pis sa fini par un S). ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() |
ca me ferais plaisir
alors quand je vais l,avoire je vais me pratiquer avant et apres je pourais bien rider avec vous si sa vous fait rien. cars mes amis on toute des racer mais je suis pas de leur taille sur les route droite mais je pence bien etre de taille ds les courbe serrre et les chemin moin beau,moi je ne voulais pas avoir de racer puisque les plaque coute trop cher et les assurance mais personelment rider avec du monde qui ont des machine de meme type que moi pourais surement m aider a aprendre plus sur la conduite de ce genre du moto et avoir des conseil plus pouser alors je vous remerci et quand je l aurais je vous ferez signe Dernière modification par swatcher ; 07/06/2009 à 01h31 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() |
j,ai une autre question
je voudrais savoire savoire le drz400sm cote hors route est ce que c,est une bonne machine sur la terre (chemin de terre,sentier batu et chemin en gravel) cote entretien et fiabilite sur 10 combien vous donneriez parceque le vendeur ne le sais pas si dans le hors route si il est aussi performent |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DRZ400SM and ice | maxpat82 | Videos | 12 | 25/03/2009 09h14 |
| drz400sm | seeya | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 4 | 09/09/2008 12h41 |
| WR250X vs DRZ400SM | h_pipeline | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 22 | 05/06/2008 02h35 |
| recherche drz400sm | camobike | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 11/02/2008 17h31 |
| Siège en gel sur DRZ400SM | RacingMarie | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 4 | 26/09/2007 11h07 |