![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
J'ai longtemps roule avec des diablos dans le bois et pas necessairement des trails faciles et je poussais quand meme pas pire je crois. Mais la mettons avec ce qui m'est arrive, ma facon de voir les choses vient de changer un brin! Jamais j'aurais cru me maganner autant a si basse vitesse et c'est definitivement termine la trail avec des tires de rue, c'est vraiment trop courir apres le trouble. Je vais mettre mon set de pitons et je ne vais pas niaiser avec le tire avant je vais le changer souvent!
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Ce n'est pas les tires a pitons qui vont t'empecher de te casser la clavicule ou autre chose..................bien au contraire.
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 131
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Citation:
je veux bien croire que tu aimes les slicks dans la trail mais faut pas pousser trop loin quand même. Je ne sais pas ce que tu entends par conduite agressive. Si c'est juste de faire spinner le derrière OK, mais dès qu'on parles du devant c'est zéro |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Ok reponse :
C'est plus que certain que tu roules moins vite avec des pneus route(non des slicks) qu'avec des pneus cross on est tous d'accord la-dessus, ok!!?? Donc le "au contraire" voulait dire qu'il a peut-etre plus de chance de se casser quelque chose avec des pitons sur les pneus etant donne que tu roules plus vite et tu jumpes plus haut. Ok ??? Mais bien sur c'est du conditionnel. Pour resumer : pour eviter de me faire dire ce que je n'ai jamais dit. Oui tu peux faire du off-road avec un SM mais je n'ai pas dit que c'etait aussi performant qu'un cross. Mais tu peux meme t'aventurer sur un terrain de moto-cross sur la piste intermediaire (SRA. ou Ste -Julie) j'ai meme fait la trail Sainte-Julie Sorel avec comme accompagnateur un quad et j'avais le 625, et le gars avec son quad n'etait pas un touriste. La seule chose qui mets un serieux frein c'est l'eau, des que c'est mouille, LA C'EST INCONTROLABLE. Pour essayer de vous convaincre, je suis pratiquement sur que personne ici pourrait suivre un pilote de SM (surtout un americain) avec sa moto supermotard et nous avec une cross sur ne terrain comme SRA. |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Si tu veut t'énerver plus dans les pit et/ou dans la bouette j'ai des pneu hors-route à vendre (voir section à vendre du forum) et attention dans les sentier mouiller avec les pneu sm parceque c'est la perde de traction instantané en avant et en arrière
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: DRZ400SM '06 (daily beater) et YZ490 '82 (vintage pig) |
Bon compromis: Evaluation: pneus Pirelli MT60
c'est pas des knubby de motocross mais c'est quand meme BCP mieux que des slicks, et aucun gossage requis |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trail etc.. | LustInBlack | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 7 | 06/06/2008 00h06 |
| Cabot Trail | -GIXXER- | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 02/05/2008 13h09 |
| La Cabot Trail | frantic60 | Sondages / Polls | 16 | 21/04/2007 00h15 |
| Moto trail | r6PowerDisapointedMe | Motosports / Sportbikes | 6 | 31/05/2005 23h06 |
| Cabot Trail | Coorslite | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 5 | 28/02/2005 11h20 |