![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: DRZ 400 SuperMot |
Bsoir !
juste dire que je me suis souvent casser la tete en voulant acheter un kit de roue de trail pour mon drz sm pis evidemment un autres set de disc pour fait de la trail avec mon becike sans jamais avoir essayer mais roue sm dans une trail.... ben maudit pour le nombre de fois que ma en faire, jai pas besoin dacheter un kit de roue trail. Ya 2 jours jsuis aller au chalet de mon ami pis vroaaattt dans les tites trail-garnotte-branche darbre a terre pis jmen ai bien sortie, oui sa spin mais ca lavance. Ok dans le pit de sable non lol mais pour le reste two thumbs up pour le SM vrroooaaattttt
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Ca fait 25 000 post que je le dis, je suis content que tu t'en rend compte. Et encore tu vas t'habitue de plus en plus, par contre des que c'est mouille oublie ca - IMPRATICABLE -
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
ah oui frankm, dude cool pour les autres post! je repart demain matin tot pis en refaire vvrrroooaaatttt... viva el sm cabron11 vroaaatttttttttt
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Pneus SM + Trail = évite la conduite agressive, les trous de bouette, l'herbe mouillée etc! bref c'est pas trop sérieux...
je me sens plus safe avec des pitons sur l'asphalte qu'avec des slick dans la trail. Dernière modification par kx3kx3 ; 05/06/2009 à 23h59 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Banned
GGGGOOOO en conduite agressive, mon pote, avec jump et virage dans la gravelle full power.....
Question d'habitude pis si tu te plantes, ben tu roules quand meme pas a des vitesses supersoniques. As-tu deja essaye ????? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Banned
Oui mais il faut conduire differemment. J'ai ete moi-meme surpris alors que je roulais dans la garnotte et la terre avec des moto avec des pneus enduro, au debut dans les virages je me faisais largue. Et puis ensuite j'ai change mes trajectoires...
Et puis en fait je reussissais parfaitement a les suivre dans les virages en faisant drifter l'arriere : autrement dit plutot que de tourner avec la roue avant je freinais tout au debut et acceler dans la courbe, ca parait un detail mais pourtant sur la track dans la terre ca faisait toute la difference. Mais je suis content que l'on s'apercoive, enfin, qu'un supermot' en 17 pouces c'est quand meme surprenant !!!!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
vrrooaaaaaaaaaaaaatttttttttt super mot meilleur bike a vie, ninja 250 tentais plus apres 3 semaines vendu !!!! haha
jai grandit sur un cross alors la combine parfaite |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 107
![]() ![]() Moto: RC51 qui fait patate³ |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trail etc.. | LustInBlack | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 7 | 06/06/2008 00h06 |
| Cabot Trail | -GIXXER- | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 02/05/2008 13h09 |
| La Cabot Trail | frantic60 | Sondages / Polls | 16 | 21/04/2007 00h15 |
| Moto trail | r6PowerDisapointedMe | Motosports / Sportbikes | 6 | 31/05/2005 23h06 |
| Cabot Trail | Coorslite | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 5 | 28/02/2005 11h20 |