Citation:
Envoyé par franckm
L'autre probleme qu'il y a avec ce modele c'est qu'il existe tres peu de pieces after market...
C'est un modele que j'ai regarde aussi mais pour moi si je ne peux pas le mettre en supermot' j'oubli ca...
Par contre la garantie de 3 ans   c'est un peu mieux que les 6 mois de KTM...qui veut tout dire.
|
Premièrement ... avec le bypass BMW il monte a 51hp ... 55hp avec une ligne aftermarket. Donc ca tire un peu comme un MX 450 stock ... reste à jouer avec le gearage. S'il est en course en europe et qu'il s'en sort bien c'est qu'il y a moyen de faire quelque chose avec ca hehehe.
Pour ce qui est des pièces pour le rendre SMR .... Talon/Excel font des roues, Béringer font des freins pour cette petite bête là et j'ai lu que pour le disque, il avait le même bolts patern que le aprilia. Donc il n'y a pas de problème à le rendre SMR. Il te faut juste une bracket de relocalisation de l'étrier et bingo !
Pour moi c'est un entre-deux pas mal mieux que le KTM 530 enduro .... Dison que je vais regarder ca de près leur 2010 .... et je vais avoir un beau CRF 450 SMR à vendre