![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Citation:
Qu'il ne veuille pas de DRZ, effectivement c'est son choix, mais qu'il dise que c'est de la scrap.... ![]() C'est marrant quand meme, beaucoup de personne critique la DRZ, mais elle n'a jamais ete aussi populaire !!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 20
![]() Moto: vfr 800 2000 |
Je ne cherche pas a le defendre,mais sur les pacs c est pas trop pire.Mais sur kijiji,maudit qui a des twit a marde qui ecrit des connerie genre: gros cave,ta moto c est une moto sport tu va mourrir avec connard avec les plaque a 1000$ cette annee et 1400$ l an prochain.Je te donne 2000$ pour!!!sinon mange de la marde......avec un e-mail que tu ne peux pas repondre.Ya des gens qui on crissement rien a faire
![]() ![]() ![]() ![]() non mais se que les ti counne savant pas c est que mon frigo est plein de bouffe,pis le bike est payé lol sans commentaire |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Ok mais je ne vois pas trop le rapport avec le fait de critiquer la DRZ ??????
![]() ![]() A moins que tu insinues que les tits counes que tu parles ont tous des DRZ ou plutot que tous ceux qui ont des DRZ sont des ti-counes ???? Enfin bref !!!!! |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: gladius bleu 2009 |
HAHAHA je le connais tres bien bah il a p-e été un peux fort avec le terme scrap
mais la situtation c que dans notre groupe de ride ta 2 groupe les drz 400 (6.7 personne) et les autres (cbr600 z 1000 sfv650 r6 etc) et résament il a échanger pour la journer la z 1000 pour un drz et il se trouvais tllement a pied que c'est surement pour sa quia écrit sa ce si dit un drz sa va bien mais c pour la ville je dit pas que sa peux pasaller sur l'autoroute pour dépanner mais spa l'ideal
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 30
![]() Moto: drz 400 sm |
Citation:
mais pas grand chose dans le mien mais maudit que ca fait la job pi je le maitrise pas encore parfaitement alors pourquoi jirais macheter un 550SXV ma me faire peur et mal |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
baaaaaaaaah le gars a paye son annonce il peut bin ecrire ce qu'il veut lol.
C'est vrai que c'est une scrap mais je l'aime pareil ma scrap |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel char?? | minidan26 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 39 | 04/04/2009 13h40 |
| quel son! | ducati366 | Videos | 8 | 24/03/2007 10h30 |
| Le burn d'un cretin | morceau | Videos | 12 | 11/01/2007 14h55 |
| quel slip-on ?? | tazmaniandevil | Motosports / Sportbikes | 17 | 08/04/2004 19h03 |
| Quel marque cette moto la et surtout quel modele? | Snowrules | Motosports / Sportbikes | 13 | 22/10/2003 18h44 |