![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
Citation:
tsé je commencerai pas a leur montrer les wheelies pis les stoppies, yont juste 7,9 et 11 ans.......quoique....LOL... |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Citation:
By the way jdevrais etre bon pour tenir mon kodack ou dans vraiment pas long alors si un soir ca te tente fais-moi signe |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
Citation:
,,, elle est super confo, je ne la sent meme pas, elle suit les mouvements naturellement .....je lui dit avant de partir,,, si tu aimes pas frappe moi sur la poitrine,,,, damned 15 min apres elle frappe,,, je slacke,,, pour lui demander ,,, elle me repond,, non dad,, t arretes pas je veux juste que tu ouvres plus dans les curves ............ bemol...... mon fils a commencé du motocross sur PW mais depuis il trippe KTM,,, il voudrait un petit SX,,,, je reve ,,,, un dissident sous mon toit,,,, un KTM orange chez moi,,, ca se peut pas
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
moi si j aurai une compagnie de location de bike...et je le louerai a Bigspin..je ferai mon signe de croix a chaque fois qui part aik mes bikes
sinon ...si le bike c pour bigspin...il va lui mettre 1 ans d usure en une semaine |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui serait in pour une rendonner vtt et moto hors route | NinjA89 | Activités / Activities | 8 | 27/10/2007 20h20 |
| Quad-o-thon + moto hors route 20 octobre | racerdude413 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 0 | 17/10/2007 10h41 |
| 2 morts en moto hors route | shadow | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 28/04/2007 15h44 |
| Location moto pour examen route | cxt-inter | S.A.A.Q. | 2 | 31/03/2007 08h51 |
| Moto hors route au rancard | BlackFlys | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 10/11/2006 16h45 |