![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Salut vous autres!
A qui dois-je demander pour faire un petit sondage super coll avec les supermotards ici? Ce sondage ne toucherait que les supermotards et serai posté ici seulement! il comprendrait de 15 a 20 questions a choix multiple! Il serait fait en demandant aux repondants de me repondre par MP.... (jveux pas que les suiveux suivent et que les leaders leadent Ensuite quand j'aurai amassé enough je posterai ici les resultats comme ca tous pourront voir Bon je peux pas offrir de "carotte" incitative pour l'ìnstant MAIS ca va venir c sur j'ai deja seme quelques idees la-bas en Californie Alors je peux Deja que je suis tres polie en demandant non...en fait je suis un
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: The Yellow Banana, slippery when DRY limited edition |
niaises pas avec le puck,,,,, shoot,,,,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par X-CESS ; 08/06/2009 à 19h01 |
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
Ben la jveux pas me faire shipper au blabla...pis y faut que je monte les questions
Je fais ca ce soir et demain, puis je "poste" ...Me suis fait dire que ca presse...les X-Games approchent ....et moi je vais en Californie |
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
OKI!
C bizz j'allais justement t'ajouter ...desolee.... promis....jure....c pas expres .... assez teteuse la Citation:
Voila! |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chandail-Petit sondage!!! | Isa-gsxr | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 27/03/2009 16h31 |
| Petit sondage - Dénomination des choses | HellCrow | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 01/04/2007 00h11 |
| petit sondage sur regime moteur | s23599e | Motosports / Sportbikes | 19 | 11/07/2006 20h35 |
| Petit SONDAGE M4E OUTAOUAIS! | papakerro | Rides Outaouais | 20 | 08/06/2006 08h49 |
| Quel prix dois-je demander :V-Star 1100 custom 2003 | tristan | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 09/07/2004 20h34 |