![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 236
![]() ![]() ![]() Moto: Drz 09,xr100 02 |
jai eu peur que tu dises:Heille "la grande", fais-moi pas des ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Bandit 1200s |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: DRZ400SM '06 (daily beater) et YZ490 '82 (vintage pig) |
Moi j'ai bien une route cool, sur la rive-sud par contre, avec super panorama et des twisties (la route 263)
from:TC E to:45.975253,-71.608887 to:Route 263 - Google Maps Mais faut faire 1h15 en ligne droite sur la 20 en sortant du tunnel pour se rendre la. Il y a surement d'autres petites routes cool pour se rendre, mais je ne les connais pas super bien, et j'ai pas trop le sens de l'orientation hehe (c'est pour ca que j'ai un GPS dans mon char Si vous voulez faire ca sur la rive-nord je veux bien aussi, mais je ne connait pas trop à part les autoroutes, il va falloir que quelqu'un d'autre suggère Moi samedi ou dimanche ca ne me dérange pas, alors laissez savoir si vous avez une préférence!
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 86
![]() Moto: aprilia shiver |
je chek ca ...... mais je doit change mon pneu arriere 6000km pi la corde sor
pi je suis sur les relaxant musculaire et les anti-inflammatoire apres avoire fait un demo ride sur une buell |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Quelqu'un a déja fait cette treal ?
vaudreuil - Google Maps C'est derrière l'école de conduite d'engins de sentier, a Vaudreuil les cédres Super cool, possible la pluie aie rendue la treal pas mal bouetteuse par endroit, mais ça doit être faisable pas trop dur pour des pneus mi crampons Juste pas sur qu'il faille être membre pour embarquer sur la treal. |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 30
![]() Moto: drz 400 sm |
Moi je suis IN pour dimanche
jai eu la permission pi cette fois la ca prend l`esterel parce que ca la place alors rajoute moi christ |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Bandit 1200s |
Citation:
Christ67:IN Cheezy:IN Pato:IN ClaudeRR:IN si tire et pas trop sur la droye! Titoying:IN? J'en oublie-tu??? Dernière modification par christ67 ; 10/06/2009 à 22h37 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une tite ride je pensais au parc de la mauricie ou autre suggestion | bikergirl25 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 12/10/2008 19h23 |
| une autre tite ride...de dernière minute | Doris | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 28/09/2008 23h51 |
| Une autre tite tempête avec ça? | Bernstorm | Blagues / Jokes | 2 | 03/04/2008 22h28 |
| Une autre tite nouvelle!! | Smiley | Nouveaux membres / New members | 19 | 17/06/2007 12h46 |
| Une autre tite nouvelle | Viwo0 | Nouveaux membres / New members | 24 | 07/06/2006 19h10 |