![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 236
![]() ![]() ![]() Moto: Drz 09,xr100 02 |
pouahahahah nimporte quoi ben bonne ride les boys.... si on y vas ont vas sajouter a la derniere minute.... (donc confirmer votre lieu de rencontre samedi on vas faire une journee extrem rafting, alors je sais pas si je serai en mesure de bouger le lendemain |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
"Peux pas venir pcq je fais du rafting" "Peux pas venir pcq j'ai une mariage la veille" "Peux pas venir pcq ..." Sebas, brasse ta blonde un peu pis amène la avec toi ! |
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: DRZ400SM '06 (daily beater) et YZ490 '82 (vintage pig) |
bah...Si je ne me trompe pas, ca semble s'enligner pas mal pour:
-Rencontre dimanche à 10h au loblaws a st-eustache, -Ride l'Esterel et autours de ce coin la, -retour pour souper. |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 236
![]() ![]() ![]() Moto: Drz 09,xr100 02 |
![]() ![]() hey mon mariage il est a ottawa et je couche la bas... mais pour dimanche la jai pas dit non...mais je serai a la derniere minute oki misterrr |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Faut j'me décide pour mes pneus, j'use mon pneu arrière a la vitesse lumière.
J'vais probablement acheter un peu plus pour route finalement. Votre ride... ça ressemble a quoi ? route... route foret... foret ? Ma surement me pointer Christ67:IN Cheezy:IN Pato:IN ClaudeRR:IN Titoying:IN Off topik, mais vous autres... avez vous changer le sproket avant... je vais rajouter une dent si c'est pas 2... je fait juste décoller pis faut je shifte en 2 stie ! (xr 650l) |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: DRZ400SM '06 (daily beater) et YZ490 '82 (vintage pig) |
Presque tout le monde a des slicks, DESFOIS on fait des routes de terre (qui passent en auto) mais c'est pas mal plus route.
(Il faudrait peut-etre closer le thread et en partir un officiel dans la section rides avec l'itinéraire, l'heure et le point de rencontre comme premier post?) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une tite ride je pensais au parc de la mauricie ou autre suggestion | bikergirl25 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 12/10/2008 19h23 |
| une autre tite ride...de dernière minute | Doris | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 28/09/2008 23h51 |
| Une autre tite tempête avec ça? | Bernstorm | Blagues / Jokes | 2 | 03/04/2008 22h28 |
| Une autre tite nouvelle!! | Smiley | Nouveaux membres / New members | 19 | 17/06/2007 12h46 |
| Une autre tite nouvelle | Viwo0 | Nouveaux membres / New members | 24 | 07/06/2006 19h10 |