![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 39
![]() Moto: 636 |
holy sh...
![]() ![]() ouan ben ca éclaire lol ca c'est le low beam ![]() a titre indicatif, ca C'ÉTAIT le high beam de mon ancien setup
Dernière modification par Cyclonicks ; 11/06/2009 à 01h48 |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
tu devrais le baissé un peu..pcq des que tu va t'asseoir ca va relever et aveuglé...encore pire quand tu accélére.
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
World champion
ouais.. y'a justement les vis d'ajustement sur le kit..
msemble j'avais déja vu une feuille avec la ''drop'' que ca doit avoir.. ma calculer ca ak ca en étant sur la moto.. impressionant la différence entk et le windscreen c'est incroyable! a 100km/h on dirait qu'on roule a 20!
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Pour l'ajustement: normalement, le high beam doit être à l'horizontale de ton phare. Mesure la hauteur par rapport au sol de ta lumière et ajuste le phare devant un mur pour que le haut du faisceau lumineux soit à la même hauteur.
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
World champion
je comprends a moitié alexvtr? actuellement j'ai un éclairage qui porte sensiblement a la meme distance qu'une voiture au sol quand une arrive a ma hauteur.. et le high beam est concentré tout juste a la ''fin'' de mon low beam en plein milieu..
pi ca ÉCLAIRE en sacrament haha ![]()
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|