![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
où est ce que je peux trouver une paire de slick. Michelin ou Pirelli ,,,,
je sais que le Michelin SM est tres bon sauf difficile a trouver... Pirelli sur un SM c est bon ou pas.... quoi d autres de bonne qualité,,????? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 30
![]() Moto: r1 2005; Honda CRF 450 SMR |
Tu ne vas pas me dire que tu ne peux pas venir rouler parce que tu n'as pas de pneus!
Ramène ta fraise et ta banane. Les Pirelli font une bonne job en super corsa. En plus le pneu est DOT. à mon avis, il est meilleur sur piste qu'un Maxxis et plus endurant sur route aussi. Par contre, c'est pas donné. 420$ le set je crois. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
Citation:
je viens je viens,,,, j ai des michelin power 2 ct mais je voudrais essayer le slick .... tu roules en quoi et tu achetes où ?????? je voudrais des slicks , donc le DOT je m en passe.....je ne regarde ni l usure ni le prix,,, je veux de bons pneus......si ca s use vite, ce n est pas grave du tout... question suivante,,,, ca a l air galere d avoir des michelins Sm ici,,,,c est impossible à avoir ??? sinon les pirelli slicks sc1 devant et sc2 arriere,,, ca gripperai bien je pense ???
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Le meilleur set de pneus mais t'as pas la meilleure moto !!!!!
MOUAAAAAAA j'essaye de te complexer !!!!! Ca a marche ????? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Si des supercorsa ca colle en tab*** sur un bike de 450lbs et 120hp...imagine sur 280lbs et 55-60hp ....jamais tu verra le boute de ca.
Meme des power regulier ca grip en chien et faut pousser en sale pour que ca glisse! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 86
![]() Moto: aprilia shiver |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Orion Motorsports Homepage
c'est le distributeur canadien des pneu de course. 1 seule taxe(ontario) et 20$ de shipping par set. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| slick | Psymon | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 25/05/2009 06h17 |
| slick a vendre | vincentdu | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 32 | 23/04/2009 21h15 |
| Slick usagé | 98cbr900rr | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 13/03/2009 22h51 |
| slick a vendre | pikachu | Courses et Coureurs / Races and Racers | 9 | 10/08/2004 21h44 |
| Supermoto hand-cut slick | frankyb | Photos | 4 | 09/10/2003 01h05 |