![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
J'aime beaucoup Ebay meme si je trouve que l'on ne fait plus autant de bargain qu'avant, mais pour magasiner un casque ce n'est certainement pas la bonne place sauf si tu sais exactement ta taille et que tu connais tres bien le casque que tu veux acheter.
Cette anne je me suis paye un HJC avec visiere fumee integree que tu peux glisser, moins de 200$ avec un confort remarquable et une innovation (la visiere qui s'escamote sous le casque). Tres satisfait |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Aprilia Dorsoduro |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 49
![]() |
avec la quantité de motocycliste tanné de se faire fourré par la SAAQ, et nos brave policier qui ont pour but d'enrayé tout ce qui possede 2 roues , tu va surement trouvé un bon kit usagé a pas cher .
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manteau pour femme (50$) | sabbath666 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 27 | 28/09/2009 14h41 |
| casque manteau gant pour femme | 964rs | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 12 | 06/07/2009 17h35 |
| Casque, Manteau et Pantalon pour homme | Caliméro | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 04/08/2008 11h49 |
| Deal! Manteau et casque pour US$129. | CrackerJack$ | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 06/03/2006 19h39 |
| Recherche manteau pour femme et casque usagés | BEBITES | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 28/06/2005 00h32 |