![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: drz400sm2007 |
Salut a tous, simplement savoir ou dans la ville de qc avoir un bon casque de moto pas de full face un casque normal, un bon manteau + gant. Des marques jaimerais bien que tout rentre dans un budjet de moin de 400 max 500$ le use vous en passer quoi pour le manteau?????? merci et bonne journée jespere avoir poster dans le bon forum A+
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: Street Triple 2009 |
Manteau et gants used, pas l'idéal mais ça devrait aller selon moi (s'il n'y a pas de coutures relachés et que le fit est bon), regarde sur Lespac. Mais pour le casque faut que t'achète ça neuf absolument. Je sais que Moto Inter a beaucoup de choix et ADM aussi si tu es pressé, mais sinon tu peux aller dans n'importe quelle petite shop de moto et commander de leur catalogue en prenant les mesures de ta tête. Et s'il ne fit pas comme il faut quand ils le reçoive, tu n'as qu'à dire qu'ils le retourne et qu'ils recommande la bonne grandeur.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KLR-C 650 02 FUTUR SM |
a 400 -500 tu as ca dans le neuf
mon coat shift (prix en us sur le site mais avec letaux de change ya pas grand difference)(je l'ai pris chez adm à quebec il en as un a st-hyacinte aussi) Shift Racing Inc gants j'ai des ixon payé 59$ en rabais chez adm (vallais 129) monte par dessu le manteau ils sont chaud et prenne pas trop la pluie casque moi j'ai un hjc crypt cl-15 (full face) dot & snell très satisfait mais toi tu veut un casque normal ...c'est quoi un casque normal ??? magasine un peu et tu trouvera |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
-------------------------------------- ben normal dans le sens, pas de fullface pour la moto cross pas de casque de motard a la hitler :P normal je crois si vous avez le bon nom dite moi le merci sauf si le monde y pense shooter des lien web pour voir les photo de ce que vous parler casque, manteau, jme reserve lundi une journée a magasiner sa... |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
personne a de ti-lien web a me donner je cest pas ou chercher pour sa a par sur les pac... merci. Question de marque je connais rien donc besoin de votre aide merci
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KTM 450exc 2007 |
ADM: ADM Sport - Vêtements, pièces et accessoires de moto, motoneige et vtt
et ils ont des rabais si tu achète pour certains montants. si t'achète pour 400$ et plus t'as 50$ supplémentaire de rabais... pour 700$, t'as 100$... Dernière modification par urbancross ; 10/06/2009 à 17h48 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manteau pour femme (50$) | sabbath666 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 27 | 28/09/2009 14h41 |
| casque manteau gant pour femme | 964rs | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 12 | 06/07/2009 17h35 |
| Casque, Manteau et Pantalon pour homme | Caliméro | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 04/08/2008 11h49 |
| Deal! Manteau et casque pour US$129. | CrackerJack$ | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 06/03/2006 19h39 |
| Recherche manteau pour femme et casque usagés | BEBITES | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 28/06/2005 00h32 |