![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KLR-C 650 02 FUTUR SM |
sur mon kawi j'ai des kenda modèle ?? jmen rapelle pus à matin
sur l'asphalte ca vibre pas trop sur le sable ,terre,boue ya ''un peu'' de tread mais rien de violent c'est mieu qu'UN SLICK si tu declutch un peu trop vite ou si tu tord la pogné sur l'asphalte mouillé ca virre de sour 1-2-3 sur l'asphalte sèche ils sont facile à faire crier desfois en pratiquant des clutch wheelie a très basse vitesse quand que pop legaz et lache la clutch ca crie ou si jarive en fou sur un coin de rue pis je brake ''limit'' il vont crier donc mon verdict ca fait la job c'est pas cher j'ai ait pas payé ca fait la job ca ressemble a cames pneus KENDA K761 Dual Sport KendaUSA - Dual Sport Motorcycle Tires les 4e |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Je n'ai pas eu le temps d'en essayer plusieurs mais tres satisfait du mt 21 autant asphalte que hors route. Cyclonicks a meme fait de la track de supermotard avec les siens et ca collait en masse.
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 35
![]() Moto: DRZ400S |
Mois aussi je vais me pencher vers le pirelli mt21.
Il est concu 50% route et 50% trail. Et tres bon au niveau de l' usure. Il y a aussi le kenda 270 qui est bien coté. Un peu plus 80% route - 20% trail. Dernière modification par bigbear400 ; 26/06/2009 à 08h31 |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Ouin... je tape mt 21 dans google et y'a des crampons pas mal la dessus, ça doit être pas mal plus treal que route ça non ?!
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Sprint ST 1050 & KLR650 |
Citation:
Mais comme tu fais plus de ville, je te suggère plus des TKC80 que j'ai aussi déjà eu |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2009 quel est le meilleur pneu arrière SM 80% road 20% track day | joeracing1 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 5 | 05/06/2009 17h23 |
| pneu off-road | alex b20 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 11 | 16/07/2007 20h26 |
| Class 1 road exam in the closed route in Trois-Riviere | RobertZ | S.A.A.Q. | 2 | 09/07/2007 18h12 |
| Skaggs road...Une des plus belles route de moto en Amérique. | EZJeff | Videos | 9 | 19/06/2005 21h00 |