![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Salut la gangs,
Un truck qui m'énerve, c'est magasiner des pneus, mais bon... faut passé par la. On ma suggérer un Michelin t63 chez ADM pour 75$ Semblerais que ça use pas trop vite et que ça fait la job dans la boue. Je vais faire 90% de ville, mais quand je vais faire de la treal, je veut pas stressé avec la bouette et la terre battue humide etc. Quitte a rouler moins fort sur l'asphalte. Quelqu'un connais les Michelin t63 ? ça ferais la job ? tank you Carl |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
Je passerais pas au concessionnaire changer mon set avant chaques rides de bouettes lolll
Mais oui, un autre set de roues... l'année prochaine |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
si c'est des Tube Tire tu peut les faire toi meme
moi mon chum avec son DR il le fait lui meme.. ca prend un petu de pratique pour pas peter des tube mais une fois que tu l'as fait quelques fois tu peut le changer en quelques minutes |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
![]() Intéressant comme info |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() |
achete toi des genre de Palette la qui ressemble a des couteau a beurre mais qui sont fait pour ca.. pratique toi a mounter/demounter plusieur fois tes pneu sans trip a air pour t'habituer, une fois que t'as le tour la tu peut t'essayer avec trip a air.. ensuite tu va trouver ca magic de prendre 15 min pour changer tes pneu pour aller faire dla bouette pis avoir des vrais pneu a bouette..
pcq ca va te faire chier d'acheter des pneu compromis entre les 2.. d'etre limiter sur la rue.. pis de rester pogner dans bouette :P ahh.. achete toi quelques trip a air de rechange, au cas ou dans une ride de derniere minute tufuckerais ta trip en posant ton pneu |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 39
![]() Moto: 636 |
haha entk soit averti au début le 15 minutes, c'est le temps avant que tu commences a sacrer, pi apres ca y te reste un bon 30-40 minutes pour finir 1 roue
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() |
ouais la 1e fois c'est sur.. mais une fois que t'as le tour cest pas trop pire
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Il y a avait un gars ici sur ce forum qui m'avait fait voir une pattente pour demonter et remonter des pneus et les balancer en un temps record !!! C'est Gislain il a une ZX 10 et avait un 625 KTM il devait faire un topic la dessus !!! Sinon l'autre alternative mais plus dispendieuse est d'avoir deux set de pneus, un en 17 pouces et l'autre en 21-18 pouces...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2009 quel est le meilleur pneu arrière SM 80% road 20% track day | joeracing1 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 5 | 05/06/2009 17h23 |
| pneu off-road | alex b20 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 11 | 16/07/2007 20h26 |
| Class 1 road exam in the closed route in Trois-Riviere | RobertZ | S.A.A.Q. | 2 | 09/07/2007 18h12 |
| Skaggs road...Une des plus belles route de moto en Amérique. | EZJeff | Videos | 9 | 19/06/2005 21h00 |