![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
C'est normal jusqu'à un certain point que sa vibre. Selon les different rpm, le moteur fait entrer en résonnance certaine partie de ton bike. Tu checkera, les mirroirs, les springs, etc sa vibre toute a un certain rpm different.
Si sa vibre plus qu'avant alors la tu peu te poser des questions. |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: DRZ 440-SM, FCR-39, Full Pipe FMF, Hotcams In, EX... |
les brush? c quoi ca?
en tt cas, jai limprssion que ca vibre pplus...mais peut etre je suis fou je ne sais plus... une chainne trop seree or loose ca fait tu ca? jai comme limpression que c le piston qui fait vibrer le tout... |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
Citation:
je pense que JM voulait dire les broches, les rayons quoi |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CR**E de malade! | Vincecbr600 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 27/04/2009 00h27 |
| Vous mettez quoi comme essence dans votre moto ? | Miss Kat | Sondages / Polls | 93 | 17/07/2008 02h13 |
| La moto qui vous a fait le plus vibré | ROAD RUNNER | Motosports / Sportbikes | 56 | 04/07/2008 11h10 |
| SM de malade | X-CESS | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 15 | 12/04/2007 02h13 |
| MALADE!!! | ocram | Videos | 10 | 09/02/2007 09h10 |