![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Moi fin juillet je vais être sur mon temporaire... C'est long je suis tanné de le regarder dans le garage pis de pas pouvoir le prendre... Malgré que je le prend mais dans le coin seulement, et pas trop loin!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 30
![]() Moto: r1 2005; Honda CRF 450 SMR |
Les boys de Québec,
n'oubliez pas qu'il y a une course SM et VTT à Ste-Croix dans votre coins samedi 13 Juin. Programme de la journée: http://coursesvtt.qc.ca/communiques/..._juin_2009.pdf Comment s'y rendre: Circuit Riverside Speedway Ste-Croix Vous pouvez même participer avec vos DRZ ou autres bikes plaqués, il y a une classe amateur. De plus, pas de partie terre pour cette course, donc moins de risque. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: drz400sm2007 |
moi a partir du 09/07/09 je vais pouvoir rouler avec des "chummet de drz" serais le fun que un ou une âme gentil me donne juste une tite ride de depart et m'informer de chose importante par rapport au DRZ 400 sm ( jme suis fier a vous sur ce forum pour lachat de ma moto). Bref je vais reposter en temps et lieux sauf si vous voyer mon message vous pouvez toujours me sender un message en priver pour me dire de quelle coin vous etes a quebec, moi je suis a st-emile a qc a+ le supermotard!!!!!!
![]() |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KLR-C 650 02 FUTUR SM |
Citation:
alexs13 je crois le connaitre ya pas un pick s-10 4x4 ou yavais t'il un 240sx blanc par hazard ps je me cherche du monde pour rider ue fois de temps en temps a qc si ca vous interesse jsuis au lac st charles pis j'ai un klr650c en voie d'etre sm |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| drz400sm | seeya | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 4 | 09/09/2008 12h41 |
| Cherche des riders pour FUN!!! semaine du 7 avril 2008 Québec | Asphalteater13 | Rides Quebec | 1 | 05/04/2008 21h51 |
| riders Québec | skipro_27 | Rides Quebec | 5 | 29/05/2005 17h36 |
| Recherche riders Super motard Laval et environs | DRZ | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 13/05/2005 21h38 |
| Riders de Quebec | psychofrog | Rides Quebec | 4 | 07/05/2004 10h26 |