![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 35
![]() Moto: DRZ400S |
Je crois que tu peut droper au moins trois pouce avec la suspension et la selle.Je pense que la selle en gel de Suzuki est 2 pouce plus basse.
Même là. Je fait 6`2" et avec le coil (plus raide dans mon cas) que j`ai changer en arrière de mon DRZ je touche sur la pointe des pieds. Ta tu regarder pour le Yamaha 250 ? |
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GS500E 1992 à modifier |
C'est certain que le SM est plus cool. On peut rider sur route, hors route et track... Un bon compromis pour un fan de Quad qui est à pied
Question stupide, mais tout de même: Un casque de cross ou full face de route ou avoir les deux??? bigbear400: 6'2'' et tu es sur la pointe... Ataboy!!! Le WR250R + haut que le DRZ (mon frère en a une et c'est ben trop haut pour moi lol), le WR250X = comme le DRZ et XT250 est 4 pouces plus bas. Quels sont les commentaires pour le XT250??? À vrai dire, je préfére les 400cc. *?$&(?()*??/%?%(?& que j'aurais du manger mes croutes quand j'étais p'tit (je déteste ce mot )... Pas facile la vie de p'tit gars...
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 30
![]() Moto: drz 400 sm |
Question stupide, mais tout de même: Un casque de cross ou full face de route ou avoir les deux???
Moi jai les 2 un de cross pour les rides assez intense pi quand il fait chaud et un autre fullface pour les rides tard le soir ou quand il fait froid... |
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R 1200 GS adventure |
moi j'ai juste un full-face avec système de communication Scala Rider Q2
c'est un Shark RSR2 et je l'aime bien! Un super-motard c'est cool pour la track mais sur la route....c'est pas vraiment comfo à moins de rester en ville |
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
je pense que tu fait un bon choix avec le DRZ !!!! Concernant le casque c'est ton propre choix, un autre avantage du SM. Moi je roule avec un Full face sur la route, un cross sur track (mais pas toujours) j'ai un blouson Ti-max avec un pantalon cross et des bottes cross. Une belle pizza !!!!
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 35
![]() Moto: DRZ400S |
Moi j`ai les deux.
Un cross pour la trail et un full face pour la route. Le full face en trail cé pas pratique.Y manque d`aération.Avec un full face la visière baissé, y se forme toujours de la buée. Tu peut avoir un cross pour pas trop cher en plus. |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moto folie est il un bon endroit pour acheter une moto ?? | frankstorm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 02/06/2009 09h30 |
| Trailer / Remorque pour moto 400$ 3X7 + binder pour moto | [ShInGo] | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 10/11/2007 10h16 |
| Cours de Mécanique de Base (pour moto) pour Filles et Gars | Hurricana | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 186 | 05/10/2005 23h31 |
| location moto pour le 3 mai a longueuil pour test routier!!! | gsx007 | S.A.A.Q. | 8 | 24/04/2005 20h25 |
| Exhaust pour moto sport faite pour usage sur la rue? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 6 | 19/03/2005 15h13 |