![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GS500E 1992 à modifier |
Salut à vous tous!!!
Je vais prendre mon permis de moto en juillet et je suis à la recherche d'un bike style supermotard. J'aime le DRZ400sm, mais lorsque je me suis assied dessus, je n'avais que la pointe d'un pied (vraiment limite Thanks |
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 36
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Qui t'as dit qu'il ne fallait pas jouer sur la geometrie du cadre ????? Certainement le meme gars qui dit que tu ne devrais pas modifier ta moto.....
Personnellement je fais ce qu'il me plait, pis si je me plante je sais a qui m'adresser !!!!! Tu peux jouer sur la geometrie du cadre, l'important c'est de savoir quoi faire et pourquoi tu dois le faire, ensuite renseigne toi qu'elle est l'incidence de ton action. Bah oui j'ai quand meme pas dit que ca allait etre facile !!!!! Mais c'est faisable, surtout pour la DRZ il y a des milliers d'informations et pieces after market.... Bon courage !!!! Ah autre point ne te fie pas sur une seule personne pour prendre une decision. Je m'inclus dedans bien sur !!!!!!!1
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
Je garde espoir héhéhé!!!
On m'a suggéré de jouer avec la suspension avant et arrière et peut-être faire tailler la selle. Y a t-il un site Web ou une place au Qc pour acheter les pièces aftermarket? Et à quelles pièces tu penses? En passant, je trouve ce site super instructif. |
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
y'a aussi un kit de rabaissement de suspension qui existe pour 200-250 $
Moi je fais 5' 3/4'', et j'en n'ai un sur mon GS500F, maintenant format pocket ! On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. |
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 30
![]() Moto: drz 400 sm |
Citation:
une chance que tu ma pas vu avec mon YZ 250 dans le bon vieux temps...il fallait que je me trouve une butte pour arreter sinon je tombais sur le cote
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Citation:
des blocs de béton c'est encombrant a trainer pour arrêter aussi si t'as pas un pit crew ![]() http://i16.photobucket.com/albums/b1...7/SLC_9735.jpg, vieux souvenir hahaha Dernière modification par caro_suzuki ; 12/06/2009 à 22h36 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: DRZ 400 SM Bleu |
bah inquite toi pas avec ca....je ne touchait pas a terre avec mon yz 125...ni mon klx400SM que j'avais....
parcontre je touche d'un pied avec mon drzSM... tu vas t'habituer... |
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
Lol... C'est vrai que mettre des blocs de béton dans ses poches ne doit pas être évident. Il ne faut pas oublier d'en mettre des deux côtés pour être balancé. Pour ce qui est de la bute de sable... J'ai fais pareil avec le 250R de mon frère. Il fallait que je cale la roue dans le sable pour que le cross tienne seul.
Hé! Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce genre de moto, mais en fouillant, j'ai trouvé une GS500E 1996 qui semble être cool (et pas haute héhé). Quelqu'un a une opinion à émettre sur cette moto? La fille demande 2000$ pour. Je crois que ça peut être une bonne moto pour débuter.
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
Mouais, c'est ton choix bien evidemment.... Mais le SM est quand meme plus sympas !!!!!
Tu vas te lasser rapidement de ce genre de moto ....... Pis en plus tu ne pourras pas faire de ride avec nous.... Chuis tu vendue au sm moi ??????? |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moto folie est il un bon endroit pour acheter une moto ?? | frankstorm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 02/06/2009 09h30 |
| Trailer / Remorque pour moto 400$ 3X7 + binder pour moto | [ShInGo] | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 10/11/2007 10h16 |
| Cours de Mécanique de Base (pour moto) pour Filles et Gars | Hurricana | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 186 | 05/10/2005 23h31 |
| location moto pour le 3 mai a longueuil pour test routier!!! | gsx007 | S.A.A.Q. | 8 | 24/04/2005 20h25 |
| Exhaust pour moto sport faite pour usage sur la rue? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 6 | 19/03/2005 15h13 |