![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
Y'a un brevet aux états-unis d'enregistrer avec ce design. Ça fait quelque temps que ces photos sont sortis. Les rumeurs venant du Japon (de l'éditorialiste de transword mx qui est japonais) ils auraient des mégas changement pour 2010. La rumeur veut que yamaha pousse très fort sur leurs dealers pour qu'ils se débarassent des 2008 et 2009 justement car selon la logique ils vont être pris avec avec cette révolution. J'ai jamais trippé yam mais si j'en ai eu plusieurs mais ils sont très innovateurs (premier 4 temps compétitif et premier 250f compétitif).
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 36
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Oui tu as absolument raison je partage le meme point de vue que toi !!!! Sauf qu'avant d'avoir KTM je prenais souvent Yamaha (premier supermot', Vmax, exup etc...).
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: The Yellow Banana, slippery when DRY limited edition |
ce qui est dommage pour YAM avec leur new gen de YZF c est qu en partant deja ils ont 5 ans de retard sur Husaberg quand a la maniabilité«,,
le moteur berg est tres fort, tres tres fort et tres souple , et la moto ultra maniable comme cela ne s est jamais vu pour un 4 temps des cylindrees concernees,, tout la pack japonais et europeen vient de se prendre une mechante claque,,et le gros beneficiaire de cette innovation est l ogre KTM,,,, 90 % de la berg sont des pieces KTM Berg appartient a ktm Berg est dorenavant la marque test des innovations pour KTM, comme ca Ktm ne prend pas de risques,,,, une innovation plante,,, le blame des clients retombe sur Berg, ,,,,un innovation fonctionne, elle sera appliquée aux KTM dans un futur proche,,,, GOOD JOB les ORANGES
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Pour ce qui est de la puissance, les kawasakis sont actuellement les kings autant en 250fif ou 450. Kawa sont les seuls qui ont gardé le même type de powerband super typés avec l'EFI (comparé à suzuki et honda qui rend le tout beaucoup plus linéaire). Les européennes ont toujours eu de la difficulté côté handling avec leurs géométrie beaucoup plus sloppy et des suspensions déséquilibrés (malgré que le dernier rmz450 est pas terrible surtout en avant). KTM je m'abstiens de tout commentaires mais on est loin du fameux Race Ready.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 36
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Ouai c'est ben vrai ca les Europeen ne savent pas faire des machines et ya que du mauvais........PPPPFFFFFFFFFfffffffff Honnetement si les Europeens n'avait pas ete sur ce coup la on aurait tous la meme moto (je parle en CRoss et enduro) pis en supermot et ben.........heu et ben ....on roulerait pas.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: The Yellow Banana, slippery when DRY limited edition |
......
Dernière modification par X-CESS ; 15/06/2009 à 19h52 Motif: waste of time... when i read what he said,,,, omg ... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Honda confirme un nouveau V4 pour 2010 | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 14 | 14/05/2009 15h09 |
| 2011 et TVQ | Monik | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 20/03/2009 12h48 |
| Preview GSXR 750 2010 | Bee-King | Blagues / Jokes | 11 | 23/09/2008 15h50 |
| fini les GP250cc 2-temps d'ici 2011 | ROAD RUNNER | Courses et Coureurs / Races and Racers | 17 | 06/07/2008 01h46 |
| Bon... ok... en 2010... on achête quoi? | RAF 383 | Motosports / Sportbikes | 101 | 04/04/2008 20h31 |