![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KLR-C 650 02 FUTUR SM |
moi jai un canadian pif paf un mastercraft
a 100$ en rabais 'ca fait la job' quand tu n'est plus sur de sa fiabilité tu t'arange pour qu'il pète et tu va ten chercher un neuf (garantie a vie) a 4-500 desfois plus ta du snap on ou autres marques connus mais c'est 4-500 $ et parfois le service après vente est compliqué c'est mieu que du mastercraft jen convient mais moi le 3/4 de mes outils son de chez cacanne pouet pouet pis ca fait la job quand je pete toujour le meme outil la je change pour mieu mais tant que ca fait la job jachete pas du stock trop cher pour rien ***c'est pas la grosseur du coffre ni les outils qui font le bon mécanicien*** mon avis |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Utilisez-vous une torque wrench ?? | milago | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 22 | 30/03/2009 11h59 |
| Torque wrench, quoi choisir? | 5 Type | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 35 | 03/04/2008 21h28 |
| Torque wrench | MrHappy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 36 | 19/10/2005 12h58 |
| Torque wrench | Wadd | Motosports / Sportbikes | 5 | 23/06/2005 16h15 |
| FS: Snap On Torque Wrench | fORTY2nSick | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 15/06/2005 21h16 |