![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
ca jamais été dit si cetait une mazdaspeed 3 ou une simple et ridicule mazda 3.....faque.....si cetait une mazdaspeed 3 (t/s 250kmh), elle est plus vite que le superduke (t/s 220kmh)sur le top speed, mais sur rien dautre....
pis tsé , des fois je dépasse des hayabusa avec mon pickup faque ca pas rapport c't'e thread la...... Dernière modification par bigspin ; 15/06/2009 à 13h29 |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 21
![]() Moto: Supermotard ou roadster |
Qu'est ce que cela veut dire se faire niaiser ?
1) Le supermotard, c'est comme les arts martiaux : tu sais que tu es le plus fort, donc pas besoin de montrer ta force 2) La ministre Boulet et Harbour qui lisent assidument voient bien que les motocyclistes ne sont pas les bonnes cibles pour faire baisser les accidents. Ils doivent créer immédiatement une catégorie MAZDA 3 avec une hausse des plaques à la clé. Et que dire du bilan routier des accidents de voiture de cette fin de semaine ? 3) Le supermotard, c'est fait pour rouler moins vite (que les ss), en prenant autant de plaisir de conduite. Va jouer la Mazda...
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KTM 950 Supermoto |
La question est de savoir si c'est du monde d'ici, je me c@lice de savoir que la Mazda 3 est un char de fife ou pas
J'ai peut etre mal choisis mon terme niaisé, je m'en excuse, je voulais en tout point vexer personne c'est juste qu'on a faite un 5 km ensemble et que c'était cool... |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Citation:
Citation:
Donc en résumé c'était un coiffeur gai avec des bretelles dans la Mazda |
||
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 21
![]() Moto: Supermotard ou roadster |
A la page 3, j'ai enfin compris que c'était Dr Duke avec sa mazda 3 turbo qui avait joué avec une gang de SM sur la route ! ça change tout ! Surtout quand dans la voiture il ya quelqu'un qui sait ce qu'est une moto !
Pour le Supermoto X fest on devrait faire un duel voiture de rallye/ supermotard... |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KTM 950 Supermoto |
Citation:
![]()
Dernière modification par Dr Duke ; 15/06/2009 à 15h44 |
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
Ca serait hot en crime ca ! Je ne veux surtout pas dénigrer les SM (était un SuperMec moi aussi), mais je crois que les vrais char de rally nous torcheraient comme il faut ! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| On niaise pas avec la police | siax | Blagues / Jokes | 3 | 02/09/2008 15h34 |
| Mazda - 6 ou 3? | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 45 | 05/04/2007 01h10 |
| Pneus d'hiver Mazda Protégé/Mazda 3 | chem-guy | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 16/10/2006 12h23 |
| Pneus d'hiver pour Mazda Protégé/Mazda 3 | chem-guy | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 18/05/2006 10h14 |