![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Citation:
Alors la, rien n'est moins sur !!! Et il y a quelques video pour le montrer...La dernier en date ou le champion du monde (un francais, ouai ben c'est pas de ma faute...) se fait battre par un supermot'.... Donc c'est celui qui a eu l'idee en premier qui ......................l'organise !!!! Let's go Francois !!!!!!! On est tous derriere toi............................
|
|
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
le Char de Francois pousse fort,,, c est vrai,, la mazdaspeed 3 en surprend des bcp plus grosses,,,,(vive le turbo)
un char de rallye mange anytime un SM,, anytime,,, sauf sur une piste asphalte tres tres tres tres tres sinueuse,,,< la prochaine fois je propose un duel de deux 53 pieds dans mes toilettes...... la C4 n a aucune place pour s exprimer,,, elle tourne sur le idle toute la course ![]() YouTube - Spectacular motorclash between Loeb and Everts Dernière modification par X-CESS ; 15/06/2009 à 15h51 |
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
World champion
non c est un ami perso
Dernière modification par X-CESS ; 15/06/2009 à 15h57 |
|
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
ca me prends du c14 ou du C16 la je crois
|
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
Les gars, faut pas etre jaloux parce que vous rouler des vidanges comme char parce que vous avez des bikes lol. Non mais sans jokes, c'est la premiere fois que j'entend dire qu'un Mazda 3 c'est un char de fille et c'est ridicule. Moi j'ai jamais vu une fille conduire un Speed 3 et je vois pas ce qu'il y a de fille dans ce char la. C'est comme un GTI, c'est pas plus un char de fille. On parle pas de Miata la mais meme la, un Miata est un des chars de rue avec la meilleur tenu de route qui existe alors meme la, ceux qui connaissent ca ne vont jamais cracher sur un Miata bien monte aussi.
Pour avoir moi meme un Speed 3, je peux dire que c'est un mechant bon char et Urymoto, un char a traction ca peut etre tres tres le fun a conduire, faut juste qu'il soit bien balancer, pas comme un Civic avec un swap ce qui deballance completement la voiture et qui lui donne du sous-virage a n'en plus finir (je parle par experience). Pour avoir eu aussi moi meme un Legacy station avec un swap STI travailler tres tres fort qui sortait 537 whp, je peux dire que pour l'instant, j'ai plus de fun a conduire mon Speed 3 que mon Subaru car j'ai plus de fealing avec mon Speed que j'en avais avec mon Subaru qui etait presque trop stable et n'offrait pas beaucoup de sensation. Ury, fait moi signe quand je vais revenir a la job, je te ferai essayer mon Speed 3 (qui sort maintenant 387 forces aux roues en passant) et tu vas comprendre qu'il est tres possible d'avoir du fun avec un char et que ca vaut aussi la peine de le faire si c'est ce que tu aimes. AVoir du fun en bike, c'est vraimant pas pareille comme avoir du fun en char et je veux pas recommencer un debat mais c'est toujours le fun d'avoir un char qui marche, meme si tu fais du bike. |
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Ok ne le prend pas mal ! Pis en plus je n'ai jamais conduit une voiture faisant plus de 300 hp sur les roues avant...
Mais 300hp sur une petite voiture aux roues avant ????? ![]() Si c'etait un choix, tu ne prefererais pas avoir cette puissance aux roues arrieres ?La voiture la plus puissante que j'ai conduit avec une traction etait une peugeot 605 SV24 qui developper je crois 280 hp (elle etait stock), et je peux te garantir que le moteur etait fantastique mais bon sang de bonsoir sur les roues avant, c'etait comme un sundae sans cerise !!!! ![]() |
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
À part sur une piste très serrée, je ne vois pas où un SM pourrait être plus vite que n'importe quel char sport. Bien entendu, sur l'autoroute, on en parle même pas. Ça veut pas dire que les SM sont pas l'fun, au contraire, mais ça prendrait un SM avec un moteur vraiment fou...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| On niaise pas avec la police | siax | Blagues / Jokes | 3 | 02/09/2008 15h34 |
| Mazda - 6 ou 3? | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 45 | 05/04/2007 01h10 |
| Pneus d'hiver Mazda Protégé/Mazda 3 | chem-guy | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 16/10/2006 12h23 |
| Pneus d'hiver pour Mazda Protégé/Mazda 3 | chem-guy | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 18/05/2006 10h14 |