![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki 109R |
Miss Cath
PS: Je vais aller vous voir c sur a votre prochain Sanair ou Mecaglisse...je vais aller vous parler et ne vais pas etre timide cette fois ....enfin pour le moment Moi ausi je roule un custom , je te parlerais avec plaisir ,car je croit avoir perdu des amis depuis mon achat de custom ,mais la madame est tres heureusse de roulé avec moi ,et il me reste mon Ktm pour la track combien de temps ça je ne sais pas. alors je me recherche des amis pour la grand route ,
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Citation:
Moi je suis SM dans l'ame je crois meme si j'ai d'abord achete un vulcan.... Dis donc tu as pense au bike night ste-julie mardi ....on pourra voir ca Laisse moi savoir ... ecris direct sur mon profil quand tu voudras y aller dac? |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Citation:
Moi ca mderange pas de rouler avec n'importe quoi, tu prends des routes en consequences. J'irai rouler avec toi quand jvais etre en shape |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
tu vois jmarc001 t'avais juste a faire semblant de t'interesser a un autre custom pou les rendre jaloux .....des vraies filles
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
Citation:
stune Joke JM...je ne le crois pas,,,, je roule pas assez souvent à mon gout mais je roulerai avec toi anytime ,,,,, ,, ok Jean Marc |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World champion
non mais c quoi ca .....ca va faire la les ti copains
la jean marc y veut venir rouler en custom OKI ...trop tard jean marc ecoutes les pas ...yavaient juste a pas te faire de peine ![]() PIS encore mieux on ira en CUSTOM les voir rouler sur leur tite mecaglisse (wink joke!!!!) |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Contributeur
Au Plaisir de rouler avec vous tous ,je dit ça tous simplement en fonction des route que j'emprunte maitenent avec un Custom c'est sure que Esterel et les autre petit route en forme de S ,son moin agreable pour moi , en deux semain avec mon Custom j'ai fais plus de 1800km un autre tripe, la premier courbe que j'ai pris la peg a froté par terre je me suis dit HO pas la meme conduite !!! mais les Aire louse rentre a la pelle HIHIHI
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Contributeur
Oui sure que j'te laise gazé, je suis meme pret a payer ton premier plein(vos juste que tu soi la) ,, moi je gaz a tout les 255km ,
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VOIR RESULTATS ailleurs: A qui dois-je demander ... sondage supermotards | miss cath | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 50 | 15/06/2009 12h43 |
| Chandail-Petit sondage!!! | Isa-gsxr | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 27/03/2009 16h31 |
| petit sondage sur regime moteur | s23599e | Motosports / Sportbikes | 19 | 11/07/2006 20h35 |
| Petit SONDAGE M4E OUTAOUAIS! | papakerro | Rides Outaouais | 20 | 08/06/2006 08h49 |
| Quel prix dois-je demander :V-Star 1100 custom 2003 | tristan | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 09/07/2004 20h34 |