![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Alors voila, apres 20 sondages recus je voulais vous faire un ptit sommaire des resultats pour que vous voyez noir sur blanc (et non pas noir pneu sur noir bitume/beige sable) de quoi a l'air la communaute supermotard m4e ! Mais d'abord je veux dire un enorme merci a tous ceux qui ont participe et je vous promets d'essayer de mon mieux de vous dire merci de facon tangible en 2010 Alors: 1. Depuis combien d’années pilotez-vous une supermoto? 80% d'entre vous depuis MOINS de 5 ans assez surprenant ....pour moi etk...j'aurais cru que vous etiez tous tombes dedans quand vous etiez petits et si on regarde le sommaire des reponses a la question 15, yen a plusieurs qui etaient sortis des couches depuis longtemps 2. Quels modèles/marques de SM avez-vous piloté? 60% avez choisi la DRZ 400SM ouais superbe monture qu'elle soit jaune banana ou bleu-blanc-rouge republique 3. Quels magazines « MOTO » lisez-vous régulièrement (ie : 4-6 fois par an)? AYOYE!!!!! Alors la on retrouve: Moto Verte, Enduro magazine, Dirt Rider, Motocross Transworld, Moto X, Motocross Action, Supermotard Magazine`, Motomag, Motojournal, Cycle World, Superbikes, Motos et Motards ....... 4 (+5et 6). Etes-vous abonnes a la télé par cable/satellite? 90% OUI mais que 65% qui ecoute SPEED et/ou ESPN 7. Dans quelle mesure, les X-Games vous intéressent-ils? 95% Beaucoup et plus 8 (et 9). Si vous aviez l’occasion de participer a un concours consommateur dans lequel le Grand Prix était une invitation X-trêmement X-clusive a un événement grandiose, dans quelle mesure le feriez vous? Plus de la moitie participerais au moins une fois et pour la majorite ca ne changerait rien d'avoir a acheter un produit pour participer 10. Sur une échelle de 1 a 10 ou 1 =Pas du tout et 10= X-trêmement beaucoup, veuillez attribuer une note aux grands prix suivants selon ce qui vous attirerait le plus et vous inciterait le plus a participer a une promotion consommateur? Vote choix #1 est indubitablement " c. Gagnez une semaine de stage intensif et privé en Californie avec un pilote SM reconnu et champion mondial." ".....je vous promets d'essayer de mon mieux de vous dire merci de facon tangible en 2010" 11. Connaissez vous les pilotes de Supermoto suivants ? Les plus connus sont Sylvain Bidart et Aurelien Grelier a egalite, suivis de pres par Micky Dymond (dites donc ya des Francais parmi vous LOL) 13. Que penseriez-vous d’une association « Energy Drink » et Equipe SUPERMOTARD ? (ie ; the « energydrinkname » TEAM)? 95% POUR 14. Quels autres types de produits de consommation de masse pourriez-vous associer positivement avec une Équipe SUPERMOTARD? Choisir tous ceux qui vous semblent positifs. Alors la tout y passe et tout est bon!!!!! La question qui tue LOL 15 - Dans quelle catégorie d’âge vous situez vous? 30% 40 à 50 ans 25% 30 à 40 ans 45% 20 à 30 ans Pas pire pas pire...je suis impressionnee Et la derniere mais non la moindre :-) 16. Etes-vous… a. Un homme a 80% b. Une femme a 20% ICI aussi serieusement je suis impressionnee Alors voila un petit portrait tres rapide des supermots de m4e en 16 questions! Merci encore et bonne saison Miss Cath PS: Je vais aller vous voir c sur a votre prochain Sanair ou Mecaglisse...je vais aller vous parler et ne vais pas etre timide cette fois ....enfin pour le moment
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Eh bien moi qui ait horreur des sondages je trouve celui-ci tres interessant avec comme pour toi, des big surprises....!!!!!
Thanks Miss Cath.... Mais dis-moi Miss Cath ce sondage c'est une deformation professionnel ou c'est pour autre chose ??????? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
Citation:
cool un fille qui fait du SM...... ![]() YouTube - Sado Maso ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
UN fille? ...reste a savoir quelle sorte de SM et avec qui
Dernière modification par miss cath ; 15/06/2009 à 12h49 |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Bon sur ce je remets le post sur le droit chemin
![]() Resultats disponibles ici en "pole position" de ce post pour tous ceux que ca interesse |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
O M G
au risque de me faire hair des filles jsuis d 'accord avec toi si tu dis qu'elles font du SM et du SPM (ou PMS pour les anglos) ... .....pis quand elle font du SPM en SM les gars sont mieux de se tasser de la track au risque de manger une couple de coups de pieds
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VOIR RESULTATS ailleurs: A qui dois-je demander ... sondage supermotards | miss cath | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 50 | 15/06/2009 12h43 |
| Chandail-Petit sondage!!! | Isa-gsxr | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 27/03/2009 16h31 |
| petit sondage sur regime moteur | s23599e | Motosports / Sportbikes | 19 | 11/07/2006 20h35 |
| Petit SONDAGE M4E OUTAOUAIS! | papakerro | Rides Outaouais | 20 | 08/06/2006 08h49 |
| Quel prix dois-je demander :V-Star 1100 custom 2003 | tristan | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 09/07/2004 20h34 |